Bruno (Les 12 Coups de midi) SDF – il fait des confidences stupéfiantes …

0
4647

Après avoir trôné pendant près d’une année dans les 12 Coups de midi, le jeu de Jean-Luc Reichmann sur TF1, Bruno réfléchit sur de nouvelles aventures. 


Les fans du jeu télé de culture générale diffusé quotidiennement sur TF1 ne sont pas prêts d’oublier ce candidat. Arrivé sur le plateau en janvier 2021, Bruno a raflé tous les records, toutes émissions confondues, avant d’être éliminé au mois d’octobre. Une belle cagnotte et une réputation établie même si entre temps il a perdu son emploi. 


Et pour arriver à ce niveau, l’étoile de Jean-Luc Reichmann a dû s’entrainer. « « En famille ou entre amis, j’adore les soirées quiz », confiait le timide et discret Bruno qui avait profité du cadre « plus intimiste, calme et posé » de la période de confinement pour s’inscrire au 12 Coups de midi qu’il regardait souvent en famille. 


Durant sa participation à l’émission, il apprend que l’entreprise avec laquelle il travaillait a rompu son contrat. Plutôt que de se plaindre à ce sujet, il décide d’en profiter pour se concentrer davantage sur ce qui l’attend sur le plateau. Le succès est encore plus au rendez-vous et Bruno explose les gains, que l’aident à gérer ses proches. 
Ses parents se chargent de ramener ses cadeaux dans le sud, et d’en vendre certains à des prix appréciables. Sa grand-mère, elle, veille à la comptabilité des sommes remportées qui donnent le tournis. « 700 000 euros cash représentent entre vingt-huit et trente ans de [son] ancien salaire », apprend-on notamment. 


Bruno saisi la nécessité d’investir dans l’immobilier et d’autres projets qui lui tiennent à coeur. Sans domicile fixe en ce moment, il cherche encore le logement qui lui permettrait de se sentir à son aise et en sécurité. Son prédécesseur, Paul El Kharrat, avait aussi prfité de ses biens remportés dans l’émission de Jean-Luc Reichmann pour s’offir son premier appartement. 


Bruno s’intéresse en outre au théâtre et au cinéma. Il a eu la chance, pour son trentième anniversaire célébré sur le plateau des 12 Coups de midi, d’obtenir un autographe personnalisé de Mylène Farmer dont il est un grand fan. Ses fans à lui auront peut-être le plaisir de le retrouver dans d’autres jeux télévisés dont par exemple Le quiz des champions de Cyril Féraud.

2

Laisser un commentaire