Bruno ‘Les 12 Coups de midi’ toujours un coeur à prendre ? Il fait des confidences stupéfiantes à Jean-Luc Reichmann

0
212

C’est devenu un monument de l’émission ‘Les 12 coups de midi’. En effet, Bruno est aujourd’hui sur le podium des meilleurs maîtres de midi de l’émission avec à son compteur ses très nombreuses victoires. Un record qui le place juste derrière deux autres monuments de l’émission, Christian Quesada, Paul, mais surtout Eric qui a battu tous les records il y a quelques mois avec 199 victoires. 

Mais Bruno a sans conteste marqué les fans de l’émission. En effet, s’il est parfois critiqué sur les réseaux sociaux, il était tout de même adoré d’une bonne partie de la communauté des fans des 12 coups de midi. En effet, Bruno avait ce côté attachant, notamment dû à son histoire personnelle et à ce que pouvait représenter pour lui de participer à une telle émission, mais surtout de réussir à enchaîner les victoires. 

Cette belle étape de sa vie, Bruno a tenu à la partager avec les autres. C’est pourquoi il y a quelques jours de cela, le jeune homme a décidé de faire des confidences à ses très nombreux fans et notamment sur sa vie personnelle. « Non, mais rien de sérieux. Je n’ai pas encore rencontré de personne avec qui on se revoit ou autre, mais on voit toujours des gens par-ci, par-là. », a-t-il révélé dans l’émission concernant une éventuelle relation.

Lors d’un entretien accordé à nos confrères du Parisien, Bruno a évoqué son homosexualité. « Au début, j’étais un peu observateur, puis j’ai pris mes repères. Je me suis finalement senti à l’aise et je me suis ouvert. Les hétérosexuels n’ont pas de souci à parler de leur vie, donc je n’avais pas de raison de ne pas l’évoquer. Après, je suis célibataire, donc on n’y revient pas à chaque émission. », a-t-il confié.

Avant de poursuivre : “Après, je suis célibataire, donc on n’y revient pas à chaque émission. Et, comme ça, les gens n’ont pas besoin de taper ‘Bruno les 12 coups de midi gay’ sur Google.”. Aujourd’hui, il assume parfaitement son orientation se-xuelle et il n’hésite pas à en parler ouvertement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici