Camilla Parker-Bowles mis à la porte du palais de Windsor ! Confidences renversantes

0
4568

Depuis qu’elle a épousé le prince de Galles, Camilla, duchesse de Cornouailles, a rebondi dans ses différentes maisons de campagne, d’Aberdeen au Gloucestershire, mais n’a jamais quitté des yeux le principal prix immobilier – le château de Windsor. Des sources proches de Camilla disent qu’elle n’a pas caché le fait que le château spectaculaire est sa résidence royale préférée . Ils ajoutent qu’elle poussait à emménager pendant que son mari exerce les fonctions de roi régent pour sa mère malade, la reine.

Cependant, selon de nouvelles informations en provenance du Royaume-Uni, Camilla, 73 ans, pourrait avoir été contrecarrée par son beau-fils, le prince William. On dit que le duc de Cambridge déménage sa famille dans le château de Windsor alors qu’ils recherchent une maison de campagne plus proche de Londres que leur tas actuel de Sandringham, Anmer Hall.

« Wills a coiffé Camilla au poteau – il semble qu’il soit plus susceptible d’obtenir le feu vert de la reine à ce stade », a déclaré l’initié. « Camilla est furieuse. Elle est mariée au prochain roi, et son plaidoyer pour Windsor a été jeté par la reine avec très peu de réflexion. Les initiés du palais ont confié que le moment est curieux, étant donné les rumeurs croissantes selon lesquelles Charles, 72 ans, envisage de revenir sur sa parole selon laquelle Camilla ne serait jamais reine , seulement la princesse consort, lorsqu’il succèdera finalement au trône.

« C’est une trahison de la décision très difficile que Charles et la reine ont prise ensemble lorsqu’il a décidé d’épouser Camilla après la mort de la princesse Diana », explique une source. «Le public a clairement indiqué que remplacer Diana en tant que future reine par Camilla ne serait pas acceptable. Mais Charles devient têtu dans sa vieillesse.

En effet, l’opinion publique tient toujours bon. En mai, un sondage a révélé que seulement 13% des Britanniques approuveraient que Camilla devienne reine, tandis que 41% approuvent un rôle de princesse consort. 28% supplémentaires pensent toujours que la mère de deux enfants ne devrait pas avoir de titre du tout.

« Certaines personnes ne seront jamais chaleureuses avec Camilla », a déclaré en exclusivité l’auteur royal Phil Dampier. Avant de poursuivre :  » Le problème est [elle et Charles] ont maintenant l’air vieux par rapport à William et Kate, dont la popularité a grimpé en flèche. Tous les espoirs reposent maintenant sur les Cambridges. Charles est pris en sandwich entre eux et la légende vivante The Queen, donc c’est difficile pour lui ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici