Camilla Parker Bowles, très jalouse. Le prince Charles a dépassé les bornes !

0
17

Camilla Parker Bowles serait jalouse de la relation étroite du prince Charles avec la princesse héritière Mary de Danemark. L’auteur royal Phil Dampier a affirmé que le prince Charles était un grand admirateur de la princesse Mary. L’héritier du trône pense également que la princesse Mary est un grand modèle.

Dampier a affirmé que le prince Charles aime les femmes à qui il peut parler. Et le fait que la princesse Mary se vante d’une combinaison de beauté et d’intelligence a également fait d’elle une gagnante infaillible pour l’affection du prince Charles. Le prince Charles adorerait également la façon dont la princesse Mary jongle avec ses rôles tout en réussissant à avoir une merveilleuse vie de famille.

 Cependant, elle n’est pas la seule femme qui attire le prince Charles à part Camilla. Selon New Idea , le futur roi a également eu une liaison avec Lady Dale alors qu’il sortait avec la duchesse de Cornouailles. Le biographe royal Christopher Wilson a affirmé qu’il fut un temps où le prince Charles couchait avec Camilla, puis avec Dale et faisait des allers-retours.

Cependant, le prince Charles et Dale n’ont pas officialisé leur liaison. Mais le prince Charles et Camilla sont sortis ensemble pendant quelques mois avant de décider d’arrêter. Le prince Charles et Camilla ont épousé des partenaires différents avant de finalement se marier. Le prince Charles et la princesse Diana se sont mariés en 1981 et ils ont divorcé en 1996. Camilla a épousé Andrew Parker Bowles en 1973 et ils ont divorcé en 1995.

Le prince Charles et Camilla se sont mariés lors d’une cérémonie civile en 2005. Et aujourd’hui, ils sont toujours mariés et heureux. Pendant ce temps, le prince Charles a également fait la une des journaux cette semai, l’année dernière au milieu de sa révélation selon laquelle  ses parents et petits-enfants lui manquaient tellement. Le prince de Galles ne pouvait pas voir ses proches en raison de la pandémie de coronavirus.

Lui et Camilla s’étaient auto-isolés à Birkhall tandis que le prince Philip et la reine Elizabeth étaient, à l’époque, au château de Windsor. Les petits-enfants du prince Charles avec le prince William et Kate Middleton étaient à Anmer Hall. Et son petit-fils avec le prince Harry et Meghan Markle étaient à Los Angeles.

Laisser un commentaire