Camille Cerf en couple : son escapade dans un hôtel de luxe avec Théo marque un tournant dans sa vie …

0
682

Sur les réseaux sociaux, l’ex Miss France Camille Cerf a publié de très belle photos d’un séjour romantique avec son cher et tendre prénommé Théo, ai sein de la ville la plus romantique du monde. Evidemment, les tourtereaux ont choisi Paris pour s’accorder un peu de bon temps, après une année 2021 riche en émotion.

A l’occasion du concours Miss France 2020, Camille Cerf a évoqué son parcours professionnel ainsi que son expérience dans le monde impitoyable du mannequinat, qui est connu pour ne faire aucun cadeau aux débutants. Aujourd’hui, elle en ressort grandi et a apprécié cette expérience à la fois éprouvante, mais qui lui a également permis de prendre en maturité.

« J’étais beaucoup plus maigre que je ne le suis aujourd’hui, à l’époque. Je faisais du 34 pour 1m80 mais on me demandait de maigrir car je faisais 91 de tour de hanche alors qu’il fallait faire 89. C’est ça qui ne me plaisait pas dans le mannequinat », a-t-elle avoué sans détour.

Avant de poursuivre : « J’avais vu que j’achetais des pantalons plus grands, mais je n’avais pas conscientisé que mon corps avait changé. Donc le premier shooting […], ça a été horrible ». Aujourd’hui, elle assume pleinement son corps et ne changerait pour ien au monde son corps, mamgré quelques kilos en plus.

La ravissante jeune femme s’est également confiée sur les circonstances de sa rencontre avec Théo. « Puis en parcourant mes DM, comme je le fais souvent pour vous lire et parfois vous répondre, je suis tombée sur un message de lui qui m’a fait rire. Nous avons commencé à discuter, je suis allée le voir et nous ne nous sommes plus quittés », a-t-elle annoncé.

Avant d’ajouter :  « Oui, la vie est faite de surprises. Je sortais d’une relation qui avait été très difficile. Je voulais prendre du temps pour me retrouver ». Aujourd’hui, il semble très complice et fusionnel. Récemment, le magazine people Oops a consacré un dossier sur les tourtereaux et a annoncé qu’elle était enceinte. Une rumeur, qui n’a pas été confirmée par Camille Cerf pour le moment …

Laisser un commentaire