Camille Combal bientôt papa. Un projet qui se concrétise …

0
275

Le célèbre animateur de TF1, Camille Combal s’est mariée l’été 2019 avec Marie dans le sud de la France. Mais depuis quelques semaines, le couple fait l’objet de surprenantes rumeurs. En effet, de nombreuses publications ont révélé que son couple était au bord de l’implosion. La faute au confinement, qui aurait eu de lourdes conséquences dans leur union.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Une rumeur qui semble sans fondement puisque l’animateur star de TF1 a annoncé qu’il envisageait de goûter aux joies de la paternité dans les prochains moins. Un nouveau projet qui lui tient particulièrement à cœur. Camille Combal se sent enfin prêt à a grandir sa famille. Conscient de la chance qu’il a, il profite de chaque instant que lui offre la vie.

 »  Mais c’est maintenant sur TF1 qu’il s’est imposé avec brio. Son style se caractérise pour une grosse touche d’humour. Aux commandes de plusieurs émissions en prime time, c’est une responsabilité et une forte pression. En effet, les enjeux d’audience sont importants car ils entraînent de grosses conséquences en matière financière pour la chaîne », ont rapporté nos confrères de LDpeople.

 « Je ne suis pas un animateur heureux, je suis un homme heureux. J’ai une vie très simple avec mes amis, ma famille, mon job. Quotidiennement, je me lève conscient du privilège que j’ai de divertir. Je sais que ça peut s’arrêter très vite », a-t-il indiqué. Concernant son projet de bébé, il est resté très vague …

En effet, avec son épouse, ils ont érigé une muraille quasiment infranchissable sur sa vie privée. «On verra. Je vis des années incroyables. Je me fais de beaux souvenirs pour mes vieux jours et j’espère réaliser de beaux projets », a-t-il annoncé. Pour le moment, toutes les émissions à la télévision ne lui permettent pas d’être présent à 100 % pour son futur enfant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici