Camille Combal, bientôt père – cadeau en or de sa belle-mère !

0
122

Aujourd’hui, internet prend une place qui est de plus en plus importante dans nos vies. En effet, il faut se remémorer quelques années en arrière pour se rendre compte de la place qu’ont pris les réseaux sociaux et internet en général dans notre vie de tous les jours. D’ailleurs, internet, c’est devenu une espèce de nouvel eldorado pour pas mal de monde qui y voit là une opportunité de faire carrière dans une nouvelle branche de métier qui correspondrait à leur passion. Mais malgré cet essor d’internet et la volonté grandissante de tenter d’y percer, on trouve toujours pas mal de jeunes qui se  tournent vers des médias plus traditionnels pour tenter de faire leur trou. C’est par exemple le cas de Camille Combal dont nous allons ici parler qui a fait son trou à la radio avant d’atteindre le mode de la télévision. Un parcours sans faute agrémenté d’une parfaite gestion de  sa vie personnelle. En effet, selon plusieurs rumeurs, il serait sur le point de devenir père en mars ! 

Camille Combal, un enfant qui le comble de bonheur 

En effet, la vie de Camille Combal démarre du côté de Grenoble et il a alors un rêve, celui de percer dans le monde de la télévision. Il va alors tout faire pour tenter de vivre son rêve et il va commencer en passant par la radio. Il va peu à peu gravir les échelons jusqu’à arriver à la tête de l’émission Virgin Tonic sur Virgin Radio et c’est là que sa carrière à la télévision va commencer à décoller. En effet, il va présenter Questions pour un champion et même si le confinement aurait pu freiner les choses, il va continuer à faire de très grosses journées depuis chez lui. Finalement, il a décidé de prendre un peu de recul en quittant Virgin Radio afin de faire en sorte de pouvoir aussi avoir un peu de temps au niveau de sa vie de famille. 

D’ailleurs, en parlant de vie de famille, il semblerait qu’une bonne nouvelle se profile bientôt pour Camille Combal. En effet, selon les rumeurs qui se font de plus en plus insistantes ces derniers temps, il serait sur le point de devenir père ! La naissance serait même prévue pour mars prochain et on ne doute pas que Camille Combal n’a qu’une seule envie, c’est de pouvoir tenir dans ses bras son enfant. 


Mais en attendant, il continue de cumuler à merveille sa vie de famille avec sa vie professionnelle. D’ailleurs, sa belle- mère lui a récemment offert un cadeau qui lui a fait chaud au cœur ! En effet, lui qui est de Grenoble, elle lui a  offert une veste officielle des Jeux Olympiques que la ville avait accueillis en 1968 ! Il a alors posté une vidéo sur son compte Instagram pour exprimer sa joie devant ce très beau cadeau. 

2

Laisser un commentaire