Camille Combal et François Alu « Danse avec les stars » : violent clash en coulisse !

0
398

‘Danse avec les stars’, le programme populaire de divertissement diffusée sur TF1 est confrontée à des audiences colossales à chaque saison. En effet, malgré des saisons qui se succèdent, les fans du programme sont toujours assidus. Le concept unique et hors norme de cette émission, regroupe chaque fin de semaine des millions de fans.

Le programme de divertissement qui rencontre un succès impressionnant, révèle des candidats dans des situations terriblement éprouvantes, où apparaissent leur véritable personnalité. L’émission est également rythmée par les échanges engagés des internautes sur les instagram, qui sont très investis par l’élimination des candidats.

Alors que l’ambiance semble conviviale sur le plateau, dans les coulisses le climat serait électrique. Le magazine people Public a consacré un dossier l’animateur Combal et livre des nouvelles étonnantes à son sujet. Selon la publication, il aurait eu une vive altercation avec le danseur professionnel, François Alu.

« Si l’amour a régné lors de la onzième saison de DALS, des tensions ont aussi fait leur apparition ! Notamment entre Camille Combal et François Alu. Le présentateur et le juge ont joué à la bagarre sur le parquet de l’émission, visiblement pendant une pause publicitaire ! », ont rapporté nos confrères.

Si l’animateur de TF1 aime taquiner ses confrères, l’ex ami de Cyril Hanouna devrait se méfier du danseur professionnel, qui a l’air très sanguin ! Des photos révélées par Chris Marques qui a dévoilé des images inédites des coulisses de DALS. Autant vous dire que les commentaires ne se sont pas fait attendre sur les réseaux sociaux.

Par ailleurs, François Alu serait tombée sou le charme d’une autre collègue, Denitsa Ikonomova. « Dès le premier prime, on a senti que le courant passait très bien entre eux. Au bout de trois semaines, tous ceux qui les côtoient en coulisses avaient compris qu’ils étaient ensemble”, a confirmé Voici, qui souligne qu’ils ont été aperçus ensemble se baladant dans les rues de la capitale. Ils semblaient très complices et fusionnels.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici