Camille Combal, heureux évènement à venir dans son couple …

0
197

Devenir une star de la télévision, c‘est le rêve de beaucoup de jeunes enfants. En effet, malgré le fait que souvent les jeunes commencent à se détourner de plus en plus de la télévision pour des plateformes comme internet, les métiers de la télévision réussissent toujours à faire vibrer les jeunes. Sauf que souvent, ces personnes, elles se heurtent à la réalité. Oui, faire partie de ces metier, c’est une expérience géniale, mais encore faut il que l’on vous donne votre chance. Pour certains, cela réclame des années et des années avant qu’on leur laisse prouver leur talent et cela peut même aller jusqu’à vous décourager. Mais pour autant, il ne faut pas baisser les bras. En effet, cette opportunité que vous attendiez tant, vous pouvez l’avoir après de nombreuses années de carrière, parfois même alors que vous ne vous y attendiez plus ! C’est par exemple ce qui est arrivé à Camille Combal ! 

Camille Combal bientôt papa ? 

En effet, Camille Combal se dirige assez vite vers un objectif dans la vie,celui de devenir animateur. Au début, son rêve, c’est de faire de la radio, sauf que comme tout le monde, il doit commencer en bas de l’échelle. C’est ainsi qu’il débarque au début des années 2000 chez Fun Radio. Il est alors assistant ou bien standardiste avant qu’on ne lui donne sa chance comme co-animateur. Pendant des années, il va faire plusieurs stations de radio sans jamais réussir à décrocher ce fameux titre d’animateur principale d’une émission. Pourtant, Camille Combal ne baisse pas les bras. Il faudra attendre 2014 pour que Camille Combal se voit donner les rênes de l’une des émissions principales de Virgin Radio. C’est à cette époque-là qu’il prend les rênes du Virgin Tonic qu’il animera pendant 6 ans jusqu’en septembre 2020 où sa vie a pris son sacré tournant. 


Car oui, non seulement Camille Combal a réussi a avoir le poste dont il rêvait, mais en plus de cela, il commence aussi à faire ses débuts dans le monde de la télévision avec Qui veut gagner des millions. Sa vie professionnelle est remplie, trop remplie alors qu’il doit tout gérer pendant plusieurs mois à cause du confinement et à cette époque, il ne demande qu’une chose: prendre une pause. Il lâche ainsi le Virgin Tonic et se fait plus discret pendant un moment. 

Aujourd’hui, Camille Combale est de retour avec Danse avec les stars et il se pourrait qu’il ait rapidement une bonne annonce à faire. En effet, selon plusieurs médias sa femme attendrait son premier enfant et celui-ci serait prévu pour cet hiver ! 

Laisser un commentaire