Camille Combal – Nicolas de Tavernot très remonté, confidences explosives

0
40

Camille Combal pourrait bientôt être vu sur M6, d’après les révélations du président du directoire du groupe M6. 

Nicolas de Tavernot, président du directoire du groupe M6, a accordé un entretien au Parisien dans le cadre du bilan de la saison qui s’achève. Il a aussi parlé du rapporochement entre son groupe et celui de TF1 qui pourrait faire basculer les animateurs des deux chaînes de l’une vers l’autre. 

Ce pourrait donc être le cas de Camille Combal à qui Nicolas de Tavernot n’en voudrait pas, contrairement à ce qu’a affirmé le magazine Public. L’hebdomadaire soutient que si Ara Aprikian venait à quitter l’année prochaine la direction de TF1, le mari de Marie qui est devenu récemment papa pour la première, serait sur la sellette. 

La fusion entre TF1 et M6 mènerait à la tête de la chaîne de télévision, Nicolas de Tavernot. Le président du directoire du groupe M6 reprocherait encore à Camille Combal d’avoir refusé de rejoindre M6 après son départ de C8. Un rejet de proposition que le patron du groupe n’aurait « peut-être pas digéré » à ce jour. 

Une allégation qui cependant ne semble pas vraie, puisque Nicolas de Tavernot prévoit mettre en place des passerelles entre les chaînes. Les animateurs deTF1 pourront débarquer sur M6, et ceux de M6 se retrouver sur la première chaîne, est-il indiqué dans le cadre des nouveaux aménagements qui pourraient avoir lieu. 

« Le problème, c’est qu’on va vouloir les garder ! Plus sérieusement, il y aura des arbitrages, mais nous n’y sommes pas. Si le projet se réalise, il sera temps de regarder si telle personnalité, tel artiste, tel animateur peut avoir des projets sur l’une ou l’autre chaîne », a fait savoir plus en détail le patron du groupe M6. 

Camille Combal est aujourd’hui sur TF1 à la tête de plusieurs émissions dont Danse avec les stars, qu’il animera à la rentrée prochaine sans Karine Ferri. L’animatrice a annoncé fin juin dernier, sur son compte Instagram, son retrait du concours de danse qui accueille les célébrités. Elle a fait le choix, en accord avec la chaîne, de se consacrer à d’autres projets. 

Laisser un commentaire