Camille Combal – sa réaction étonnante à l’éviction de Karine Ferri de DALS !

0
206

Camille Combal semble un peu dérouté par le départ de Karine Ferri du programme de TF1 Danse avec les stars. 

Camille Combal qui anime plusieurs émissions sur la première chaine a répondu à la publication de Karine Ferri sur Instagram dans laquelle elle annonçait son départ du concours de danse Danse avec les stars qu’elle co-animait avec ce dernier. L’animateur a semblé par son commentaire quelque peu perdu. 

« Coucou les amis, je voulais vous informer, avant que d’autres ne le fassent, avec des titres faux et mensongers que je ne serai plus à l’animation de @dals_tf1 ‘DALS le debrief’ à la rentrée prochaine, et c’est MA décision », a écrit sur le réseau social la maman de Maël et Claudia pour informer sa communauté. 

Karine Ferri a affirmé se réjouir du fait que la direction de TF1 ait su la comprendre et respecter sa décision. « J’ai adoré travailler sur ce programme, riche en émotions, en rebondissements, avec une équipe formidable », a ajouté l’épouse de Yoann Gourcuff qui a aussi été l’une des candidates au programme. 

« Et j’ai aimé être avec vous en direct le vendredi soir », a ajouté Karine Ferri qui aspire à donner un nouveau sens à sa vie. La ravissante brune rêve d’autres aventures et son choix marque particulièrement une personne, Camille Combal, qui reste pour l’instant seul à la présentation du concours de danse des célébrités. 

« Mais avec qui je vais faire mes afters??? ? », a questionné l’animateur en commentaire. « Je t’embrasse, tu vas trop me manquer bon sang », a-t-il conclu. Karine Ferri, qui n’a pas révélé les projets dans lesquels elle compte se lancer, continue néanmoins de travailler sur Chroniques Criminelles et The Voice Kids. 

L’épouse de Yoann Gourcuff demeure également à l’animation des tirages du Loto et de l’EuroMillions, ainsi que les docs féminins. Candidate de Danse avec les stars en 2016, l’animatrice débute la Co présentation du programme  avec Camille Combal en 2018, et entame l’animation de l’After en 2021. 

Laisser un commentaire