Camille Combal, sa réussite agace Cyril Hanouna, révélations explosives …

0
589

Entre Cyril Hanouna et Camille Combal, le courant ne passerait plus depuis longtemps. Les deux animateurs ne se parleraient même plus. 


On les croyait en de bons termes. Il n’en serait rien. Cyril Hanouna, le trublion de C8, et Camille Combal, animateur sur TF1, seraient fâchés d’après le magazine Closer. « Y’aurait-il de l’eau dans le gaz entre l’animateur de TPMP et son ancien protégé, qui a quitté l’émission en 2018 »?, interroge la publication dans sa parution du 26 novembre. 


Le magazine soutient cette assertion par une confidence de Camille Combal. L’animateur de Danse avec les stars sur TF1 confiait dans les colonnes du Journal du Dimanche qui l’interrogeait sur ses rapports avec son ancien patron, avoir conservé « le même numéro de téléphone » depuis qu’il a 17 ans. 


« Personne ne peut dire que je suis injoignable. Tous mes potes le savent », soulignait le futur papa. L’animateur de TF1 est en effet, selon les révélations du magazine Public, sur le point de devenir papa pour la première fois. Son épouse Marie Treille Stefani attend leur premier enfant. « A 40 ans, il sera papa pour la première fois en 2022 », a commenté le Journal du Dimanche qui lui a consacré un portrait dans sa parution du 21 novembre.


Trois années après son départ de Touche pas à mon poste, l’émission de Cyril Hanouna sur C8, Camille Combal est devenu l’un des animateurs phares de TF1. Il a hérité de plusieurs grandes émissions de la première chaîne comme Qui veut gagner des millions?, Mask Singer, Une famille en or, ou encore Danse avec les stars. 


En plus de ces programmes déjà connus et suivis par de nombreux téléspectateurs, le mari de Marie Treille Stefani en a lancé de nouveaux, dont Camille & Images, La grande Incruste et Plan C. En 2020, sa carrière a pris un autre tournant. Camille Combal a décidé de mettre un terme à des années de collaboration avec Virgin Radio dont il a assuré la matinale durant six années. 


Dans l’émission Insomnie de France TV Slash, il a révélé une anecdote complètement déjantée qui s’est déroulée alors qu’il animait encore la matinale de Virgin Radio qui débutait à 6 heures. Une fois, il décide de faire la fête toute la nuit. « J’ai fait l’émission en étant saoul. Je crois que j’avais pété un plomb, j’ai offert 50 iPhone. C’est facile quand ce n’est pas toi qui les paies, mais que c’est Virgin », a relaté l’animateur. 

Laisser un commentaire