Camille Combal s’énerve contre les paparazzis !

0
143

Être une star, cela paraît être quelque chose de formidable. En effet, on voit chaque jour nos célébrités préférées nous exposer leur vie de rêve, notamment avec l’explosion des réseaux sociaux ces dernières années. 

Mais dans les faits, c’est souvent bien moins rose que ce que l’on pourrait penser et beaucoup de stars aimeraient une chose en particulier, pouvoir vivre un peu plus discrètement et avoir une vie privée. 

En effet, aujourd’hui, c’est devenu très compliqué, notamment à cause des réseaux sociaux dont nous avions tout à l’heure. Tout d’abord, les fans réclament que ces stars soient présentes sur ceux-ci. 

Celles-ci ont donc le devoir de montrer leur vie et de la faire partager à leurs fans sous couvert d’une nouvelle proximité. Mais le plus embêtant ce n’est pas forcément ces réseaux sociaux personnels. 

En effet, sur ceux-ci, ils peuvent choisir ce qu’ils montrent et surtout ce qu’ils ne veulent pas montrer. Non le plus embêtant, c’est qu’à cause de ceux-ci n’importe qui peut devenir un paparazzi aujourd’hui. 

Il souhaite la tranquillité pour sa femme ! 

Lors d’une sortie, il suffit que l’on vous reconnaisse pour que vous soyez pris en photo et affiché sur les réseaux sociaux. Une situation qui exaspère au plus haut point Camille Combal comme il l’expliquait récemment. 

En effet, s’il a compris que cela faisait partie du jeu vis-à-vis de son rôle, il souhaite que sa femme qui n’est elle pas connue puisse jouir d’une certaine tranquillité et ne se fasse pas harceler par les photographes. 

Ainsi, il estime que plutôt que de lui demander a lui de se faire photographier avec sa femme, pourquoi ne pas carrément demander a sa femme directement. Elle leur répond alors non. 

Il a récemment confié qu’elle ne souhaitait pas faire la une des magazines, ce qu’il comprend. D’ailleurs, lui ne comprend toujours pas pourquoi tous ces paparazzis le suivent alors qu’il estime avoir une vie embêtante à mourir de banalité. 

Laisser un commentaire