Camille Combal très désagréable – Arthur règle ses comptes

0
227
Camille Combal très désagréable - Arthur règle ses comptes
Camille Combal très désagréable - Arthur règle ses comptes

S’il y a une personne qui se réjouit du travail abattu par Camille Combal sur TF1, c’est bien Arthur qui a publié les chiffres des audiences de son émission. 
Camille Combal ne s’entendrait pas avec tous ses collègues de la première chaîne de télévision française. L’été dernier, le magazine Closer qui s’est intéressé à lui évoquait justement des tensions entre l’animateur et certains autres membres du personnels de TF1 dont la jalousie aurait été aiguisée. 
Parmi les collègues qui pourraient être à fleurs de peau contre lui et qui lui en voudraient pour son omniprésence à l’antenne, les noms de Karine Ferri, Alexandra Sublet, Christophe Beaugrand, ainsi qu’Arthur étaient cités. Denis Brogniart et Nikos Aliagas sont les seuls qui tireraient encore « leur épingle du jeu ». 
« Certes ses audiences ne sont pas mauvaises, mais elles ne justifient pas une telle omniprésence », aurait déclaré un proche. Cependant, une publication d’Arthur sur Instagram vient contredire cette allégation. Ce dernier a applaudi les audiences de Camille Combal pour son émission en prime Une famille en or. 
Le programme a fait un carton avec 2,9 millions de téléspectateurs. « Merci à tous d’avoir suivi! Le plus important de cette soirée c’est qu’on ait pu soutenir la très belle association @Fondationfemmes Vous pouvez les soutenir, ce que vous pouvez, si vous le pouvez! », a twitté Camille Combal peu après. 
Le mari de Marie Treille Stefani est un accro au travail et ne laisse rien transparaître de ses défis personnels. Au mois d’août dernier, lors d’une interview qu’il accordait à L’Equipe, l’animateur avait évoqué sa santé, révélant souffrir « d’une maladie génétique assez répandue : la kératocône », qui a changé sa vie. 


« Mes deux cornées sont convexes, il faut les remplacer par des greffes. Un œil est déjà opéré et je ferai prochainement le second (…) Quand tu es greffé, tu passes un an sans sport pour que ton œil cicatrise bien. Je me suis engagé à ne pas pratiquer de disciplines extrêmes ou violentes », avait-il confié, soulignant que « quelqu’un m’a donné un morceau de lui, je dois respecter ce geste ». 

Laisser un commentaire