Camille Combal, un seul rein, ce pacte étonnant avec son frère …

0
10

Il y a quelques jours, le célèbre animateur de TF1, Camille Combal a révélé qu’il sera à la tête d’un nouveau numéro de son émission, Camille et images . Récemment, à l’occasion de la promotion de ce nouveau programme, le jeune marié a fait des confidences étonnantes sur sa vie privée à nos confrères de L’Equipe.

 Le mari de Marie a abordé une passion profonde, qui l’anime depuis sa tendre enfance. En effet, grand fan de ski, il a toujours rêvé d’en faire son métier, mais le destin en a voulu autrement. « J’avais un bon niveau, mais il y a un âge où on commence à se dire qu’on peut se faire mal » , a-t-il annoncé.

Avant de poursuivre : « Et voilà. Vous ne faites plus de progrès. J’ai cassé les ligaments et les ménisques du genou droit. L’épaule hypothéquée aussi. J’ai du arrêter. Maintenant, je le paie avec des maux et des douleurs. par derrière, conséquences de tous les tassements subis au cours de ma croissance ».

L’ancien complice de Cyril Hanouna est également atteint d’une maladie génétique qui l’a contraint à modifier ses habitudes alimentaires, son mode de vie et son alimentation. « L’un des déclics, c’est que j’ai une maladie génétique assez répandue : le kératocône » , a-t-il avoué, soulignant qu’il était né avec un seul rein. 

« Mes deux cornées sont convexes, il faut les remplacer par des greffes. Un œil a déjà été opéré et je ferai le deuxième bientôt. Lorsque vous êtes greffé, vous passez un an sans sport pour que votre œil guérisse bien. Je suis aussi engagé. de ne pas pratiquer des disciplines extrêmes ou violentes. Quelqu’un m’a donné un morceau de lui, je dois respecter ce geste. C’est la vie de beaucoup de gens et je m’y habitue » , a-t-il annoncé, révélant que son frère lui a promis de lui donner un rein en cas de grave problème de santé.

Laisser un commentaire