Camille Cottin en renfort à Marion Cotillard, sa promesse après sa rupture avec Guillaume Canet 

0
206

Il y a quelque temps de cela, nous étions tous et toutes complétement pris de cours face à l’avancée du Coronavirus dans notre pays. En effet, si dans un premier temps, la stratégie de traçage a plutôt correctement fonctionné, quand les cas ont commencé à se multiplier, elle a rapidement été dépassée et l’on a assisté à un phénomène complètement dingue. En effet, en quelques semaines, les hôpitaux se sont retrouvés complètement débordés et sur le point de se faire dépasser. Alors, forcément pour endiguer le flux de malade, le gouvernement a pris des décisions dont une qui a eu de lourdes conséquences sur le quotidien de nombreux couples. En effet, c’est avec le confinement que pas mal de problèmes de couple sont ressortis. Parfois, c’était de graves problèmes et l’on a par exemple beaucoup entendu parler de violences domestiques durant cette période de l’année. Mais parfois, il n’y avait rien d’aussi grave, mais cela restait une période très compliquée pour les couples. C’est par exemple ce qu’il est arrivé à Guillaume Canet et à Marion Cotillard qui ont eu de grosses difficultés et qui ont depuis toujours de gros soucis. En effet les deux seraient séparés et Marion Cotillard, elle a récemment pu compter sur un très beau message de soutien, prouvant que ses amis la suivront quelle que soit sa décision finale vis-à-vis de son couple. 

Camille Cottin affiche son soutien à Marion Cotillard 

Cette histoire de couple de Marion Cotillard et Guillaume Canet, on ne va pas se mentir, elle est assez compliquée à  suivre. En effet, on n’a pour le moment aucune information officielle, si ce n’est que le couple à vécu une période compliquée à la sortie du confinement. Guillaume Canet avouait lui-même n’avoir pas donné la meilleure version de lui-même pendant cette période et cela aurait créé des difficultés dans son couple. Mais alors que ces rumeurs commençaient à se propager, Guillaume Canet avait rapidement éteint l’incendie. S’il avait confirmé cette passe compliquée avec Marion Cotillard, il avait aussi indiqué que celle-ci était terminée, que les deux s’étaient posées, avaient percé l’abcès et que tout était donc rentré dans l’ordre depuis. 

Le problème, c’est que quelque temps après cette sortie médiatique de la part de Guillaume Canet on a eu le droit à de nouvelles rumeurs, prétendant que le couple serait toujours en conflit et même vivrait séparé depuis un petit moment maintenant. Difficile donc de s’y retrouver. Ce qui est sûr, c‘est que récemment, Camille Cottin a fourni un discours plein d’éloges sur Marion Cotillard et elle a dit qu’elle était prête à la suivre.. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici