Camille Lacourt père : Alice Detollenaere accueille leur second enfant !

Camille Lacourt est un homme heureux. Récemment, il a gouté aux joies de la paternité. Celui qui partage la vie d’ Alice Detollenaere, est encore sur un nuage. Alice Detollenaere et Camille Lacourt ont annoncé la naissance de leur premier enfant ensemble le 2 juin 2021. Il s’agit d’un petit garçon prénommé Marius !

Abonne-toi sur notre chaine youtube pour regarder nos vidéo merci

On se doutait que le moment allait bientôt arriver. Et voilà ! Alice Detollenaere a accouché de son premier enfant le 2 juin. La chérie de Camille Lacourt l’a annoncé sur instagram, avec un message émouvant, qui a touché les internautes. Un évènement, qui a forcément engendré de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux.

On peut d’abord voir sur la première photo la jeune maman juste après l’accouchement. Puis sur la deuxième photo, Camille Lacourt apparaît tenant le nouveau-né avant qu’une photo de la toute nouvelle petite famille ne vienne conclure cette publication.

« Marius Lacourt est né à 6h07 hier soir. Après 23h de contractions qui se sont soldées par une césarienne, nous sommes les plus heureuses ! Merci mon amour Camille Lacourt, c’était dur mais encore une fois tu m’as montré que ton amour pour nous était infaillible. Vous avez choisi notre famille Marius, vous avez choisi la bonne », a-t-elle annoncé.

« Marius. Né le 1er juin 2021. Bravo à sa maman qui a été si forte. Ce n’a pas été facile mais merci mon amour pour ce magnifique cadeau. J’ai tellement hâte que tu rencontres ta famille, Hâte que tu découvre ce cocon d’amour que l’on t’a fait sans même te connaître, hâte de te voir dans les bras de ta sœur… Je serai toujours là pour toi », a répondu son compagnon Camille Lacourt.

Il faut dire que la maman revient de loin. En effet, la ravissante jeune femme a longtemps combattu un cancer du sein, qui a été particulièrement éprouvant. « Je me doutais au fond que ça allait être un garçon. L’idée d’avoir un petit Camille, parce que quand on est amoureux on a envie d’avoir un « minimoi » de l’autre, me rend follement heureuse ! », a ajouté la reine des podiums.

Written by Marion Dupond

Journaliste de formation, je suis passionnée par les nouvelles technologies et les réseaux sociaux ! Toujours connectée, je ne rate aucune des rumeurs les plus folles qui circulent sur le web.

Prince Harry, grosse déception – trahis par le boucher de la reine !

Olivia, la fille d’Evelyne Dhéliat fait des confidences CHOC sur le cancer de sa mère !