Camille Lellouche enceinte – Rayane Bensetti, est-il le père de son bébé ?

0
129

Camille Lellouche a évoqué pour la première fois le père de son futur enfant qui n’est nullement Rayane Benseti. 

Bien qu’ils ont échangé un baiser l’année dernière, Rayane Bensetti ne sera pas papa prochainement, du moins pas celui du futur bébé de Camille Lellouche. C’est ce que croit savoir le magazine Voici, dont l’information a entrainé des interrogations relatives au compagnon actuel de la chanteuse et comédienne.

« Mais je rêve, elle est enceinte Camille Lellouche? Et c’est qui le papa du coup? Rayane Bensetti? », a interrogé une internaute. L’hebdomadaire y apporte une réponse. « Du tout. Le futur papa est pour l’instant un parfait inconnu, l’humoriste gardant son identité secrète », peut-on lire dans les colonnes de Voici. 

Face à Jamel Debbouze sur la plateforme du Marrakech du rire, Camille Lellouche évoque le sujet de la vie de femme enceinte. « J’ai pris dix kilos Jamel… Je ressemble à une théière à Nar Nar. J’ai de la peau d’orange, de citron, clémentine, pamplemousse… J’ai le c*l de ma tante, j’ai le c*l ta tante, j’ai le c*l de la tante de tout le monde ici », a-t-elle lancé. 

Et lorsque Jamel Debouze la questionne sur le futur papa, elle répond: « Le propriétaire… Il est éclaté au sol ». « Les hormones, c’est compliqué à gérer. Il est gentil, il me fait des massages, il me fait des gommages, il me fait le ménage (…) Je lui fais la misère tout le temps Jamel », a poursuivi l’humoriste . 

C’est sur sa page Instagram en mai dernier que Camille Lellouche a annoncé sa grossesse. Il s’agit de son premier enfant à qui elle a déclaré sur le réseau social: « Je t’aime tant déjà ». Elle partageait dans le même temps une photo de son ventre déjà arrondi avec des baskets pour enfant de couleur blanche. 

« Je suis trop contente de vous annoncer ça, j’ai envie de chialer, ce sont les hormones! Désolé pour l’émotion, cinq mois que je retiens tout », a-t-elle ensuite partagé en story avec ses deux millions d’abonnés. Mais la future maman a bien pris soin de ne pas révéler l’identité de celui qui sera l’heureux papa.

Laisser un commentaire