Camille Lellouche, fatiguée avec sa grossesse – cet accessoire qui vaut de l’or

0
116

Camille Lellouche a révélé son secret

Ce 3 août, Camille Lellouche a révélé avoir terminé avec l’aménagement de la chambre de son bébé. 

C’est au mois de mai dernier à travers une publication sur Instagram que Camille Lellouche a annoncé à ses fans qu’elle est enceinte. L’actrice et humoriste a même révélé le sexe de son futur bébé: une fille. Et plus récemment en story, elle a indiqué la période à laquelle aurait lieu l’accouchement : en octobre prochain. 

Camille Lellouche

Plus le moment approche, plus elle s’attache à cet accessoire. Depuis qu’elle a révélé attendre un enfant, Camille Lellouche partage régulièrement avec sa communauté son quotidien lié à sa grossesse, comme les varices et la cellulite. Dernièrement lors du Marrakech du rire, elle a présenté un sketch à ce sujet. 

Camille Lellouche passe trois jours à tout laver

Mais il n’a pas beaucoup enthousiasmé le public au point où les internautes l’ont décrit comme « gênant ». Ce mercredi 3 août, c’est concernant les aménagements avant la naissance de sa fille que la comédienne a partagé avec sa communauté. « Je viens de passer trois jours à tout laver, à tout ranger, préparer la chambre du bébé, le berceau, je l’ai monté tout à l’heure », a-t-elle posté.

 

Camille Lellouche

Si le lit douillet de sa fille est fin prêt et n’a plus qu’à attendre son arrivée, l’artiste va cependant avoir besoin de nouveaux accessoires. De ce côté, tout est fin prêt, assure-t-elle. « Tout est prêt, tout est lavé: les langes, les bodys, les pyjamas, les bavoirs, les draps, les serviettes », dévoile Camille Lellouche. 

Camille Lellouche épuisée

La comédienne de 36 ans s’est dite épuisée » par ces apprêtements. La chaleur qui règne en ce moment n’aidant pas. Aussi, l’interprète de Mais je t’aime s’est dotée pour la circonstance d’un ventilateur portable. « Je l’aurais aussi à l’accouchement », a-t-elle déclaré, soulignant que c’est quelqu’un d’autre qui, cette fois, s’en chargera. 

Camille Lellouche

« Ce n’est pas moi qui le garderai, c’est mon amoureux évidemment. Je ne peux pas tout faire, je ne peux pas et sortir une vie de mon ventre et tenir un ventilo », explique Camille Lellouche qui semble, plusieurs mois à l’avance, déjà prête pour accueillir sa petite fille. Sans doute a-t-elle déjà aussi fait le choix du prénom. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici