Camille Lellouche, ses envies stupéfiantes de femme enceinte !

0
91

Camille Lellouche, dépasse les limites avec ses envies de femme enceinte

 Camille Lellouche, est une artiste indéniable de la comédie française. La ravissante brune a marqué les esprits avec son humour étonnant et sa joie de vivre, très appréciée par son public. Sur sur le plan professionnel, sa notoriété atteint des sommets, dans la sphère privée elle semble enfin épanouie. D’ailleurs, la ravissante jeune femme semble ENFIN avoir trouvé l’homme de sa vie et elle est apparue récemment avec un baby bump très impressionnant.

Très active sur les réseaux sociaux, Camille Lellouche ne manque jamais une occasion de faire réagir ses très nombreux fans. Celle qui a décidé de ne pas révéler l’identité de son cher et tendre semble très épanouie avec sa grossesse. Récemment, Camille Lellouche, qui va goûté pour la première fois aux joies de la maternité, a fait des confessions sans langue de bois sur ses envies de femme enceinte. Autant vous dire qu’elles sont loin d’être conventionnelles …

« Ah si, ce que j’aimerais bien là, c’est fumer une petite cigarette et boire un petit verre de vin. L’Évian, ça va deux minutes », a annoncé la chanteuse de 36 ans. Elle a rappelé, tout de même , qu’elle a réussi à diminuer drastiquement sa consommation de cigarette. Avant sa grossesse, elle fumait un paquet par jour.

Si elle dit tout à ses fans, elle ne manque pas d’évoquer ses peurs les plus enfouies. En effet, la star est comme toute nouvelle maman, effrayée par l’idée d’accoucher sans la péridurale. Mais de manière contradictoire, elle a également peur de cette fameuse péridurale, qui ne lui ferai rien ressentir le jour J. En bref, elle rêverait d’accoucher, tout en ressentant chaque étape, mais le tout, sans douleur ! Certains vous diront qu’il s’agit d’une véritable utopie …

 « Vous savez qu’il n’y a pas de langue de bois, je vous dis tout, et la vérité, c’est ça, je faisais 48 kilos et maintenant j’en fais 65kg. Je pense que je suis à 16/17kg et je vais finir à 20kg »,  annoncé la chanteuse face à ses trois millions d’abonnés sur Instagram, où elle est très active.

La future maman a avoué être effrayée d’accoucher. « Est-ce que je me chi* dessus, oui ! C’est un fait. J’ai peur de tout […] La péridurale également, ça ne me fait pas kiffer. Est-ce que c’est normal d’avoir peur ? Le fait de ne pas connaître cette douleur me fait peur », a avoué l’artiste émérite avec beaucoup d’émotions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici