Camille Lellouche : ses révélations stupéfiantes sur son passé douloureux !

0
105

Il y a quelques années de cela, on n’aurait jamais imaginé la portée qu’allait avoir l’affaire Weinstein dans les débats publics et surtout dans la question de la libération de  la parole des femmes. En effet, pendant trop longtemps, des hommes de pouvoir ont pu abuser de leur position de force pour violer des femmes ou bien les battre sans jamais être inquiétés. En effet, ces femmes, elles savaient qu’on ne les croirait jamais et que leurs agresseurs ne seraient jamais emprisonnés. Sauf que comme on vient de le dire, avec l’affaire Weinstein, les choses ont changé dans le pays et aujourd’hui, de nombreuses femmes n’ont plus peur de s’exprimer sur ces sujets. Alors, ce n’est pas efficace à 100% , mais on découvre aujourd’hui quelques horreurs dont on n’avait absolument pas entendu parler pendant des années. Récemment, c‘est Camille Lellouche qui s’est confiée sur toutes ces années où elle a été battue par son compagnon. Un témoignage qui fait tout simplement froid dans le dos et que l’on vous propose de retrouver ici. 

Camille Lellouche se confie sur l’enfer qu’elle a vécu

On vient de le dire, la libération de la parole de femmes, elle a eu pour cause que de nombreux artistes se sont retrouvés affichés ces derniers temps il y a quelques temps, on vous parlait par exemple du cas de Patrick Bruel. En effet, aujourd’hui, les rumeurs sont plutôt bonnes vu que l’on parle de potentielle naissance d’un enfant, mais avant cela, ce n’était pas le cas. En effet, Patrick Bruel était sous le coup d’une enquête pour exhibitionnisme dans un salon de massage. Là encore, c’est la libération de la parole des femmes qui a poussé les masseuses à témoigner contre le chanteur. Finalement, Camille Lellouche fait partie de ces femmes qui ont aujourd’hui décidé de dire stop et de lever le silence à propos de ce qu’elles ont vécu.

 En effet, pour Camille Lellouche, le cauchemar commence alors qu’elle a 19 ans et qu’elle vit sa première relation sérieuse. Elle va alors commencer à vivre avec son compagnon qui va devenir de plus en plus violent avec elle. C’est simple dans son interview, Camille Lellouche déclarait que toutes les formes de violence que l’on peut imaginer, elle les aurait subies dans cette relation. 

Le point culminant de l’horreur, c‘est quand elle se fera tellement tabasser qu’elle s’urine dessus et qu’elle n’aura pas la force de se relever, l’obligeant ainsi à dormir toute la nuit à même le sol, dans son urine. Heureusement elle trouvera la force de la quitter. 

Laisser un commentaire