Camille “Les 12 coups de midi”, brise le silence, elle balance du lourd !

0
230

Il y a quelques mois de cela, on pensait avoir trouvé le futur grand maître de midi dans les 12 coups de midi présenté par Jean Luc Reichmann. Un homme qui pourrait atteindre les records de certains autres avants. 

Cet homme, c’était Léo, un jeune étudiant à Science po qui a réussi à affronter toutes les étapes qu’ils se dressaient devant lui afin d’enchainer les victoires pendant plusieurs mois sans difficulté. 

Une performance qui a épaté bon nombre de personnes qui croyaient alors que le jeune Léo était bien parti pour faire tomber de nombreux records, voir même avec un peu de chance celui de Eric ! 

Mais alors que bon nombre de personnes étaient enthousiastes à cette idée, Léo a eu une terrible relation, il allait bientôt devoir quitter l’émission pour pouvoir poursuivre ses études qui avaient repris. 

Une terrible annonce qui a fait que beaucoup de personnes ont cru que sa défaite quelques semaines plus tard était une défaite qu’il avait volontairement provoquée pour ne pas avoir à démissionner. 

Une expérience intense

Pourtant, lui a toujours tenu à dire que cette défaite, il ne l’avait en aucun cas provoquée, il était simplement tombé sur quelqu’un de plus fort que lui ce jour-là et qu’il avait perdu sa couronne à la régulière. 

Au vu des performances de Camilles lors des semaines suivantes, on a d’ailleurs rapidement compris qu’elle aussi avait le potentiel pour devenir une grande maître de midi. Mais comme tout le monde, son aventure s’est arrêtée. 

Lors de l’émission du 31 décembre dernier, alors que cela faisait environ un mois qu’elle détenait sa couronne, elle a échoué au face-à-face et a dû avouer sa défaite. L’occasion pour recueillir son ressenti sur cette expérience. 

Sur celle-ci, la jeune femme garde beaucoup de positif, même si elle avoue que la cadence de tournage des épisodes est très élevée et que parfois, elle ressentait pas mal de fatigues lors de longues journées. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici