Camille, « les 12 coups de midi », éliminée. Elle décide de régler ses comptes et balance tout !

0
425

Depuis presque une décennie, la célèbre émission des  » 12 coups de midi  » connait un succès sans précédent sur TF1. En effet, cette émission accompagne la pause déjeuner de millions de français chaque jour. Il faut dire que si le format est sympathique et le concept de maître de midi force à revenir tant on se prend d’affection pour certains candidats, l’une des principales raisons de ce succès, c’est son animateur. En effet, Jean-Luc Reichmann a été élu à de nombreuses reprises, l’une des personnalités préférées des français, selon le classement du JDD.

En effet, depuis son émission ‘Attention à la marche’, l’animateur vedette de TF1 est devenu un animateur incontournable du petit écran et beaucoup de téléspectateurs ne rateraient pour rien au monde leur émission préférée, qui allie, culture et surtout beaucoup d’humour. Dès lors, de nombreuses personnes ont la volonté de passer le pas un jour en allant à Paris pour participer à l’une des émissions des 12 coups de midi et pourquoi pas vivre une belle histoire en devenant maître de midi. 

D’autant plus qu’intégrer la célèbre émission est un jeu d’enfant. Il suffit de participer à l’une des sélections qui se déroulent régulièrement et au bout de quelques jours, la production vous contacte pour participer au programme qui atteint des records d’audiences. C’est ce qui est tout simplement arrivé à Camille, une jeune femme fan depuis toujours de l’émission et qui a décidé de rejoindre la troupe. Sa participation dans l’émission n’a laissé personne indifférent et a aussi fait couler beaucoup d’encres ces derniers jours.

En effet, récemment, Camille a été éliminée pour le plus grand chagrin de ses fans, qui étaient persuadées qu’elle allait allée loin dans l’émission. D’autant plus qu’elle avait réussi le difficile exploit de faire tomber Léo de sa chaise. Mais le destin en a voulu autrement. Récemment, elle a accepté de ses livrer sur les conditions difficiles de tournage dans cette émission si apprécies du grand public. En effet, peu de personne n’imagine les conditions difficiles de tourner depuis l’apparition du coronavirus, qui a fait des ravages sur son passage.

« J’étais beaucoup plus fatiguée sur cette session de tournage. J’ai perdu sur la troisième émission de la journée. J’avais enchaîné mon travail et le voyage sur Paris. Je suis arrivée bien fatiguée. C’était très intense comme tournage. Léo m’avait prévenue en me disant que c’était un marathon qui demandait une concentration mentale de tous les instants. C’est très dur. Physiquement, aussi. Etre debout toute la journée derrière un pupitre, c’est dur. Je ne pensais pas que les tournages étaient aussi durs que ça. », a annoncé celle qui a frôlé les 100 000 euros de gains.

Avant d’ajouter : « Ce serait très chouette de rencontrer les grands Maîtres de midi dont j’ai admiré le parcours. Mais je n’ai pas la prétention d’être à leur niveau. J’avais beaucoup apprécié Xavier, qui est le seul qui n’avait jamais été éliminé, et Paul, aussi, qui était très jeune. Le fait d’avoir pu participer à l’émission me permet de me rendre compte de l’effort mental que ça a dû lui demander. C’est impressionnant. »

Résumé :

Alors que la candidate Camille a réussi a atteindre un niveau très élevé grâce à sa participation dans l’émission ‘les 12 coups de midi », grâce à sa culture très impressionnante, elle a été éliminée récemment. La jeune femme a accepté de se livrer sur les conditions difficiles du tournage et n’y est pas allée par quatre chemins. Elle a vécu une fin d’aventure très compliquée, quelle n’aurait jamais imaginer vivre un jour …

Laisser un commentaire