Camille Santoro (Famille Nombreuses) : son mari touché par une terrible maladie

0
4364

Dans la vie on a toutes et tous des objectifs. En effet, qu’ils soient professionnels ou bien personnels, on a tous des buts que l’on se fixe et que l’on voudrait atteindre. Ces buts sont multiples, mais il y en a certains qui sont partagés entre pas mal de monde. Parmi ceux-ci, on trouve bien évidemment le fait de vouloir trouver un travail qui nous plaise, mais qui nous permette aussi de pouvoir vivre tranquillement sans avoir à compter le moindre sou que l’on va dépenser. Mais en ce qui concerne les rêves au niveau de la vie plus personnelle, ce qu’énormément de monde souhaite, c’est d’avoir une belle maison et de pouvoir y fonder sa propre famille. Comme on vient de le dire, ce souhait est forcément partagé par une grande partie du monde, mais certaines personnes veulent encore plus. En effet, pour certaines personnes, avoir des enfants c’est vraiment le but à atteindre et surtout en avoir plein. Ces personnes, elles sont notamment suivies dans Famille nombreuses. 

La famille Santoro de Famille nombreuses au plus mal 

En effet, il y a quelques années de cela, TF1 lance pour la première fois son émission Famille nombreuse. Le but de cette émission, il est simple, plonger dans le quotidien de ces familles et suivre un peu leur organisation.  Car oui, comme vous pouvez vous en douter, quand vous avez autant d’enfants, chaque chose devient compliquée, tout doit être planifié à l’avance et réglé comme du papier à musique. Rapidement, cette émission Famille nombreuses commence à avoir pas mal de succès auprès du public et les familles qui y sont présentes et qui sont les mêmes d’un épisode à l’autre commencent elles aussi à gagner en popularité. C’est par exemple le cas de la famille Santoro dont nous allons vous parler dans la suite de l’article qui est aujourd’hui très populaire sur les réseaux sociaux. 

Une famille qui avait à cœur de casser les clichés comme elle le dit si bien dans son message d’adieu après la fin de son passage dans Famille nombreuses. Dans ce post, la famille décrit alors toute la joie et le bonheur d’avoir fait partie de cette aventure et d’avoir pu communier avec tous les téléspectateurs. Une belle note pour finir donc, mais malheureusement tout ne va pas aussi bien que cela dans la famille. 

En effet, après son passage dans Famille nombreuses, les Santoro semblent avoir eu pas mal de petits pépins de santé. En effet, Nico, le papa, a dû subir trois opérations ces derniers mois et toute la famille a  cru pendant un moment qu’il ne rentrerait pas rentrer pour fêter les fêtes d’année. Heureusement, tout est bien qui finit bien et normalement, il devrait être auprès de sa famille. 

Laisser un commentaire