Camille Santoro (Familles nombreuses) en larmes : elle annonce une terrible tragédie qui a marqué sa vie

0
519

Camille Santoro a ému les internautes à travers cette annonce. Elle avait les yeux embués de larmes au moment de la faire. 

Camille Santoro, qui s’est fait connaitre du public il y a trois ans, s’est exprimée le 11 août dernier sur les réseaux sociaux, où elle annonçait une bonne nouvelle. Pourtant, à un moment dans la vidéo, la maman de sept enfants a laissé couler quelques  larmes. Ses fans se sont demandé ce qui lui arrivait. 

La mère de famille nombreuse ne passe pas inaperçue sur les réseaux sociaux ou à l’écran où elle s’affiche dans l’émission de TF1. Elle rentrerait de vacances. Mais son petit garçon a également séjourné à l’hôpital et n’en est sorti que récemment. Un période difficile qui a bouleversé la jeune maman. 

Camille Santoro n’a pas quitté le chevet du petit Maé durant toute sa convalescence. Elle ne songeait qu’à prendre soin de son fils et a négligé tout le reste. Au point où la collection récente de pyjamas qu’elle avait pour projet de sortir a été mise en attente. La candidate de télé-réalité a passé une période difficile, comprend-on. 

Ce qui a beaucoup peiné ses abonnés. Face à ses derniers, l’épouse de Nicolas a eu du mal à retenir ses émotions. Elle a presque fondu en larmes. En prenant la parole sur le réseau social, Camille Santoro a fait savoir que son projet se remettait en marche. Notamment sa gamme de peignoirs pour les petits. 

La jeune entrepreneuse a annoncé la date du 28 août prochain comme celle du lancement de sa nouvelle collection. Et dans ses explications, la mère de famille nombreuse a évoqué ce sujet dont elle a affirmé qu’elle souhaitait parler depuis quelque temps. Mais elle attendait pour cela le bon moment. 

Et c’est la raison pour laquelle elle a craqué dans la vidéo qu’elle a partagée sur le réseau social. Ses larmes refletaient à la fois la joie pour l’aboutissement de son projet, et le souvenir de son frère décédé un 11 août, une date qui donc est loin de la laisser insensible et qui ne pouvait que davantage l’émouvoir. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici