Camille Santoro (Familles nombreuses : la vie en XXL ) prépare son déménagement hors de France !

0
664

L’émission de TF1 ‘Familles nombreuses, la vie en XXL‘ rencontre un succès sans précédent depuis son lancement. Il faut dire que la vie de ses familles immenses aux profils complètement différents continue à séduire les téléspectateurs, qui ne rateraient pour rien au monde leur programme préféré.

Camille Santoro

Récemment, la famille Santoro a encore fait couler beaucoup d’encre. Camille, la mère de six enfants, et qui a moins de 30 ans est très suivie sur les réseaux sociaux. La ravissante blonde, qui est très active sur ses nombreux projets, a sidéré ses fans sur instagram, en annonçant une surprise. Il semblerait que Camille Santoro ait de nouveaux projets en tête …

Depuis plusieurs mois, elle s’était lancé corps et âme dans un projet qui lu tenait particulièrement à coeur, celui de sa propre marque de pyjamas pour enfants. D’ailleurs, elle avait révélé dans l’émission quelques prototypes, qui avaient littéralement séduit ses fans. Mais un nouveau projet semble avoir attiré l’attention de cette mère de famille, qui n’a pas fini de nous surprendre !

Camille Santoro

Récemment la mère de famille s’est prêtée au jeu de questions/réponses sur les réseaux sociaux. Alors qu’un fan l’a interrogé sur ses nouveau projets, l’épouse de Nicolas Santoro a annoncé qu’elle comptait déménager à l’étranger ! Un projet intense que le couple serait déjà en train de préparer mais qui n’est pas prévu dans l’immédiat …

D’ailleurs, la mère de la petite Alba a confié qu’il ne s’agissait pas de Dubaï.  « Mais je l’espère. C’est un projet pour 2023 », a-t-elle révélé, souligné que c’était un lieu « Hors France (pas Dubaï) ». Toutefois, elle a avoué que ce n’était pas sa priorité à l’heure actuelle. « Je vous en parle dès que c’est officiel, pour le moment on n’y est pas », a-t-elle conclu cette séance de questions réponses, laissant ainsi ses fans perplexe.

Camille Santoro

La star des réseaux sociaux est également revenue sur sa prise de poids et a balayé d’un revers de mains les rumeurs d’une nouvelle grossesse. « Je préférerais ne pas laisser planer de doutes. Alors oui, mon corps a changé et vous êtes nombreuses à me féliciter pour le 7ème. Des traitements ont fait que ma balance affiche une dizaine de kilogrammes en plus », a-t-elle indiqué sur les réseaux sociaux, soulignant qu’elle avait réussi à perdre jusqu’à présent cinq kilos.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici