Camille Santoro ( familles nombreuses) : nouvelle grossesse – elle fait des confidences inédites sur Instagram

0
1048

La famille Santoro a fait couler beaucoup d’encre ces derniers mois. Elle est une famille emblématique du programme ‘familles nombreuses, la vie en XXL’, qui crée un engouement sur TF1. Alors que la famille avait décidé de se retirer de l’émission après la naissance de leur sixième enfant, Alba, la famille est de retour sur la première chaine depuis quelques semaines.

« Si un jour, on devait arrêter les Familles nombreuses, eh bien je ferai comme pour la première fois, en vous l’annonçant directement, avant que vous ne l’appreniez dans un quelconque média. » a-t-elle annoncé, soulignant qu’elle était encore là pour le moment. Avant de poursuivre : « Je vous promets que pour le moment, nous sommes encore là ».

La ravissante blonde, connue pour être une véritable électrique tant elle déborde elle déborde d’énergie, a promis de nombreux changement auprès de ses fans. « Ça fait quelques mois que j’ai pris la décision de changer les choses autour de nous. Parce que j’en avais besoin, j’avais besoin de faire les choses autrement », a-t-elle lâché.

Avant de préciser : « Surtout, ne vous inquiétez pas. On est plus heureux que jamais. On a six enfants en bonne santé. Tout va bien de ce côté ». Depuis quelques semaines, Camille Santoro fait l’objet d’une nouvelle rumeur. A en croire plusieurs médias, elle attendrait un heureux évènement. Un septième enfant serait il en route.

Récemment, elle avait avoué que son sixième enfant était une véritable surprise.  « Il faut savoir qu’Alba est un petit bébé arrivé sous contraception. Je ne m’y attendais absolument pas. C’est aussi la raison pour laquelle j’ai été aussi bouleversée. J’ai pleuré à peu près quatre mois », a-t-elle révélé avec beaucoup d’émotion.

Avant de préciser : « Je ne suis pas enceinte. J’aurais préféré. Je préférerais ne pas laisser planer de doutes. Alors oui, mon corps a changé et vous êtes nombreuses à me féliciter pour le 7ème. Ces remarques sont toujours délicates parce que ça peut résonner difficilement auprès de la personne concernée suivant son histoire. Des petits soucis de santé, des traitements ont fait que ma balance affiche une dizaine de kilogrammes en plus. Je compte simplement laisser mon corps se remettre de tout ça, lui qui m’a donné 6 merveilleux enfants. Je le lui dois bien, non ? Merci pour votre soutien . Je vous embrasse ».

Laisser un commentaire