Candice, torturée sur Koh Lanta !

0
104

Il y a un an et demi de cela, le Coronavirus débarque en force dans notre pays. En effet, après avoir fait des ravages dans les pays asiatiques pendant un temps, les cas ont commencé à se multiplier dans le pays, mais aussi chez nos voisins européens et les différents gouvernements en place ont dû trouver des moyens de pouvoir lutter contre une maladie encore mal connue et qui n’avait aucun traitement. Dès lors,c‘est le confinement qui a été choisi et cette période fut considérée comme l’une des plus dure à vivre par beaucoup de français qui se sont parfois retrouvés coincés dans de petits logements, parfois insalubres pendant toute la durée de ce confinement. Alors, le seul moyen de s’échapper, c’était bien souvent la télévision et dans tout ça, c’est Koh Lanta qui s’en est sûrement tiré le mieux. 

Koh Lanta, une véritable épreuve ! 

En effet, à l’époque Koh Lanta est diffusé le vendredi soir et malgré un certain succès, l’émission semble plus avoir le même succès que quelques années auparavant. Il faut dire que pour une telle émission avoir une telle longévité à la télévision relève limite du miracle. Pourtant Koh Lanta fait mieux que survivre. Mais le confinement va redonner un immense coupde  boost à l’émission. En effet, ne sachant que faire de leurs journées, les français donnent tout simplement rendez-vous devant cette émission chaque vendredi soir et Koh Lanta bat tous les records durant cette période. mais le mieux, c’est que les fans qui ont découvert l’émission durant cette période, ils vont rester pour les émissions suivantes et cela nous amène à cette édition un peu spéciale de cette année. 

En effet, pour fêter les 20 ans du jeu, la production a décidé de faire revenir d’anciens candidats qui ont brillés depuis le lancement du jeu. Une très bonne idée à laquelle a adhéré Candice qui a accepté de faire son grand retour à l’occasion de cette saison. Toutefois, elle s’est récemment livrée sur les conditions physiques très dures qu’elle devra affronter durant cette période. 

On sait par exemple que durant l’aventure, le manque de nourriture est sûrement l’une  des données les plus importantes à gérer pour les candidats. Mais ce que l’on ne sait pas, c’est qu’une fois de retour à la maison, ils ont tendance à avoir tellement souffert de la faim, qu’ils mangent trop et reprennent bien souvent plus de poids que ce qu’ils n’ont perdu durant l’aventure. Elle a par exemple expliqué que lors de sa dernière participation, elle avait repris 5 kg de plus que le poids qu’elle faisait avant de se lancer dans Koh Lanta. Mais ce n’est pas tout, en effet, elle a déclaré que son corps avait souffert de cette expérience. En plus de la prise de poids et de quelques bobos, elle aurait aussi commencé  à perdre ses cheveux par poignée en revenant chez elle ! 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici