Capucine Anav, accro au fils de Patrick Bruel !

0
325

L’ancienne chroniqueuse de l’émission ‘Touche pas à mon poste’ diffusée sur C8 et animée par Cyril Hanouna a fait couler beaucoup d’encres, ces dernières semaines. En effet, testée positive au covid 19 une seconde fois, Capucine Anav a bien cru qu’elle ne sortirait jamais la tête de l’eau.

C’est durant l’organisation de sa fête d’anniversaire, qui s’est transformée en véritable foyer épidémique, que la ravissante jeune femme a été contaminée pour la seconde fois par le Covid-19. Sur instagram, elle révèle l’enfer qu’elle a vécu et a mis en garde des dangers du variant Delta.

« Je dois rester confinée, je ne peux même pas sortir mon chien (…) Je me sens trop mal. Faites attention vraiment, celui-là est super, super violent et très contagieux. Il met une grosse claque dans la tête. Faites très attention, moi ça m’a servi de leçon, vraiment », a-t-elle écrit sur son compte instagram.

Avant de poursuivre : « Je suis en train de perdre ma voix. Quand je me lève pour sortir Queenie (son chien, ndlr), j’ai l’impression d’avoir fait un marathon, d’avoir travaillé toute la journée alors que je la descends juste cinq minutes. Je suis essoufflée. ». Une situation qui lui a fait perdre pas mal de kilos.

Par ailleurs, le magazine people satirique Voiri a consacré un dossier sur Capucine Anav, non pas pour évoquer sa rupture avec le fils d’Alain Delon, mais pour aborder une nouvelle idylle amoureuse. Selon la publication, la jolie brune aurait jeté son dévolu sur le fils de Patrick Bruel, un certain Enzo.

Cette rumeur est à prendre avec de grosses pincettes. La publication Voiri publie régulièrement des rumeurs farfelues, qui ont le mérite de nous faire rire. Bien qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux, Capucine Anav n’a pas confirmé ce bruit de couloir, qui s’est propagé sur la toile comme une traînée de poudre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici