Capucine Anav, anéanti par la maladie, elle vit « l’enfer »

0
9

L’ex chroniqueuse de Cyril Hanouna doit faire à une mauvaise nouvelle. Il faut dire que l’année 2021 n’a pas commencé sous les meilleurs auspices pour la ravissante brune, qui a été confrontée en début d’années à une contamination au covid 19. Mais ce n’était pas une forme légère.

« Globalement, je l’ai très mal vécu et cette période m’a beaucoup choquée. J’avais envie de crever ! Je n’en pouvais plus. J’ai attrapé le coronavirus. Ce n’était pas violent : j’ai eu de la fièvre, j’ai perdu le goût, l’odorat et trois kilos », a révélé l’ex belle fille d’Alin Delon, qui a retrouvé l’amour avec un millionnaire originaire de Lyon.

Avant de poursuivre :  » Devant les patients qui étaient en réanimation, j’ai vite relativisé ma situation. Je n’avais pas le droit de me plaindre ». Alors qu’elle pensait que la maladie était derrière elle, la ravissante jeune femme vient d’annoncer une très mauvaise nouvelle.

 » Voilà qu’elle a encore une fois été frappée par le virus. Et beaucoup plus violemment que la première fois ! Sur la story de son compte Instagram, l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste a en effet inquiété les internautes en se filmant en train de tousser dans son lit », a rapporté le magazine people Voici.

« Je suis en train de perdre ma voix. J’ai l’impression d’avoir fait un marathon, d’avoir travaillé toute la journée. Je suis essoufflée… Ce que je suis en train de vivre, c’est l’enfer », a indiqué Capucine Anav sur instagram, où elle est très active. En effet, la célèbre chroniqueuse a été testée positive au variant Delta.

Avant de poursuivre : « Je dois rester confinée. Je ne peux même pas sortir mon chien pendant 7 jours. Je me sens trop mal ! Faites attention les amis. Il est très contagieux et il met une grosse claque dans la tête. Donc faites très attention. Franchement, moi ça m’a servie de leçon, vraiment. » 

Laisser un commentaire