Capucine Anav grossesse – elle dévoile la date de son accouchement

0
193

Capucine Anav a confirmé sa grossesse dans un message qu’elle a posté sur ses réseaux sociaux. 

Le magazine Public annonçait il y a quelques temps la bonne nouvelle. L’intéressée l’a confirmée dans un message qu’elle a posté sur son compte Instagram. Elle s’est souvenue du parcours du combattant qu’a été pour elle le processus de tomber enceinte. « Le combat a été long, parsemé d’embûches », affirme Capucine Anav. 

« Des pleurs, des doutes, cette peur de ne pas y arriver et de ne pas réaliser mon rêve », a poursuivi l’ancienne star de télé-réalité. « Vous m’avez connu très jeune. Vous m’avez vu évoluer. Grandir. Mûrir. Faire des erreurs parfois. Dire quelques bêtises souvent. Je ne sais pas si j’ai tout fait bien, mais j’ai tout fait pour », écrit-elle. 

« Mais la plus belle chose que j’ai à vous annoncer aujourd’hui, c’est que je ne suis finalement pas si mauvaise en mathématique… 1+1 = 3 », révèle-t-elle en légende de cette photo sur laquelle on la découvre toute en rondeurs, avec celui qui apparait comme le futur papa, Victor Dumas, qui travaille dans le domaine de la finance. 

Capucine Anav a précisé être enceinte de 18 semaines. Ce qui fait qu’elle devrait accoucher en fin d’année ou au début de l’année prochaine. Elle a affirmé avoir « attendu le meilleur moment », et « surtout d’arriver à un stade où tout n’est plus ‘fragile' », pour annoncer l’heureuse nouvelle à son million d’abonnés. 

Ainsi, l’animatrice de 31 ans realise son « rêve ultime » de « fonder une famille ». « Pour cela, il fallait trouver l’amour. Je l’ai trouvé plusieurs fois certes, mais je n’étais pas encore tombée sur le bon celui que j’appelle aujourd’hui l’homme de ma vie. C’est chose faite », a confié la chroniqueuse.

« Et puis ensuite il fallait le bon moment. Tomber enceinte n’est pas chose facile », poursuit Capucine Anav qui a tenu, dans son long message sur le réseau social, à remercier la thérapeute qui l’a accompagnée dans le processus qui lui a permis de « concevoir ce bébé naturellement ». « Avec Victor, je vis un conte de fées », affirmait l’ancienne candidate de télé-réalité. 

Laisser un commentaire