Capucine Anav, heureux évènement à venir – elle prend une décision radicale

0
36

L’ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna, est au centre de toutes les attentions. Il faut dire que la jolie Capucine Anav revient de loin. La puissante influenceuse d’Instagram a vécu une période particulièrement éprouvante. Il faut dire que sa séparation avec le fils d’Alain Delon a été très éprouvante pour la star du petit écran. Celui plusieurs confrères, les nombreux confinements auraient eu raison de leur idylle passionnée.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Pendant longtemps, les médias ont prêté une relation entre Cyril Hanouna et Capucine Anav. Même si la ravissante brune est restée silencieuse à ce sujet, le trublion de C8 a fini par donner sa version des faits. Après avoir rompu avec sa femme, Emilie, il a décidé de rester célibataire pendant une certaine période.

« Je vous le dis, je ne suis pas là-dedans. Je suis dans le boulot. Boulot, boulot, boulot… Par respect pour les personnes qui étaient avec moi, pour l’instant vraiment, je vous le dis, je reste célibataire. Pendant au moins deux ans. Deux ans de célibat », a annoncé le père de Lino et Bianca, dont les priorités restent ses enfants mais également sa carrière professionnelle.

Aujourd’hui Capucine Anav partage sa vie de Victor, un courtier en assurance. L’ex chroniqueuse de TPMP a annoncé sur les réseaux sociaux une très bonne nouvelle. En effet, les deux tourtereaux vont bientôt accueillir leur premier enfant.  « Cela fait un an que l’on essaye de concevoir. Malheureusement, c’est un chemin compliqué et parsemé d’embûches. Nous avons eu des rendez-vous médicaux pour réaliser tous les examens nécessaires, et tout va bien. C’est frustrant et parfois difficile émotionnellement, et j’espère que nous y parviendrons », avait-elle indiqué il y a quelques mois.

Aujourd’hui, son rêve semble se réaliser. Après un long parcours du combattant, la jolie brune a révélé une photo d’elle à Marrakech avec son compagnon, où ses courbes confirment l’arrivée d’un bébé dans les prochains mois. « Lorsque je deviendrai maman, je prendrai une courte pause pour me consacrer à ma famille. J’aurais attendu ça toute ma vie, alors j’en profiterai au maximum. », a-t-elle révélé concernant sa carrière professionnelle.

Laisser un commentaire