Capucine Anav, hospitalisée en urgence, elle est fragilisée à tout jamais…

0
541

On le sait, les maladies psychiques, elles existent et ce quelque soit votre rang ou votre catégorie socio-professionnel. Pourtant, alors qu’on estime qu’une partie non négligeable de la population en souffre, cela reste un sujet tabou. Il faut dire que même en 2021, ces maladies restent souvent liées à de fortes appréhensions et clichés. En effet, on a tendance à croire que les dépressifs sont en fait en train de passer du bon temps et que cela sert d’excuse pour ne pas travailler. On a encore très souvent des confusions entre la bipolarité et la schizophrénie et tout ça fait que pas mal de monde qui est atteint de ces genres de troubles n’osent tout simplement pas l’avouer de peur de se faire cataloguer. C’était par exemple le cas de Capucine Anav pendant des années. Mais il y a quelques jours de cela, celle qui a été révélée dans la sixième saison de Secret Story a  décidé de tout dévoiler à propos du mal qui la ronge ! 

Capucine Anav se confie sur ses crises d’angoisses ! 

Comme on vient de le dire, souvent, ce qui bloque les personnes de révéler qu’elles sont atteintes de ce genre de trouble, c’est tout simplement la peur.  La peur de se faire cataloguer, la peur de se faire critiquer, la peur des moqueries ou bien encore des insultes. C’est d’ailleurs cette peur qui peut aussi être le point de départ de choses très graves. En fait, pas mal de monde a tendance à rejeter le fait d’avoir un problème et quand on sait ou cela peut mener, c’est une chose qui est très grave. Ainsi, pendant des années, Capucine Anav a fait partie de ces personnes qui n’ont pas osé se confier à propos de cette maladie. C’est fou quand on sait que comme toute personne issue de la téléréalité, Capucine Anav a pourtant une relation privilégiée avec ses fans !

Mais il faut comprendre qu’au contraire, au vu de sa position, c’est aussi parfois plus dur de se confier. En effet, si elle révèle qu’elle ne va pas bien, Capucine Anav sait qu’elle s’expose à pas mal de critiques de la part de gens qui vont lui dire qu’au vu de sa position de  célébrité, elle n’a aucune raison d’être malheureuse, que c’est indécent envers ceux qui travaillent dans des métiers difficiles. 

Mais il y a quelques jours de cela, Capucine Anav a décidé de se livrer et de tout déballer. Elle a alors confié que depuis qu’elle a commencé à faire de la télévision, elle ressent de temps en temps de l’anxiété et que parfois, cette anxiété est tellement forte qu’elle finit par faire des crises d’angoisses. Dés crises très sévères, puisque Capucine Anav a avoué qu’elle avait dû aller aux urgences à plusieurs reprises. 

2

Laisser un commentaire