Capucine Anav révèle un très heureux évènement !

0
32

Capucine Anav pourrait bientôt, pour la première fois, goûter aux joies de la maternité. 

La comédienne et ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste, l’émision de Cyril Hanouna sur C8, est en couple depuis plusieurs années avec Victor, un homme d’affaires. Dans sa parution du 17 juin, le magazine Public a annoncé une bonne nouvelle la concernant. Un combat qu’aurait remporté Capucine Anav. 

Au mois de février dernier en effet, la comédienne se confiait sur sa difficulté à tomber enceinte. « Aujourd’hui, son rêve se réalise. Elle attend enfin son premier baby », a révélé l’hebdomadaire qui a dévoilé une photo de l’ancienne candidate de Secret Story à la plage et présentant des rondeurs.

Le futur papa ne serait autre que Victor, son compagnon qui a été aperçu à ses côtés lors de cette escapade à Saint-Tropez. Il serait lui aussi originaire de la région lyonnaise et travaillerait dans la finance. L’ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna s’était confiée sur cette idylle lors d’une interview qu’elle accordait au magazine Gala. 

« J’ai quelqu’un dans ma vie, je suis heureuse, très épanouie », déclarait Capucine Anav. « Je veux protéger notre relation. J’ai appris de mes expériences », ajoutait l’ancienne compagne d’Alain-Fabien Delon dont la nouvelle philosophie de vie est rapportée par la publication: « Vivons heureux, vivons cachés ». 

Bien que présente sur les réseaux sociaux, la comédienne qui serait enceinte de trois mois n’a pas réagi à cette information. Mais la rumeur rapporte déjà qu’elle pourrait à la rentrée lever le pied. « Car après ce petit break bien agréable au Maroc pour fêter le mariage du meilleur ami de Victor, le couple qui compte se marier l’été prochain, va s’affairer afin de créer une chambre pour bébé », indique le magazine Public. 

Capucine Anav aurait pris ses dispositions pour les tournages et prévenu l’équipe de théâtre afin d’être remplacée au moment venue. « Lorsque je deviendrai maman, je prendrai une courte pause pour me consacrer à ma famille. J’aurai attendu ça toute ma vie, alors j’en profiterai au maximum », avait-elle affirmé. 

Laisser un commentaire