Carla Bruni a touché le fond, ses propos sans équivoque sur Nicolas Sarkozy au plus mal !

0
2362

Il y a quelques années de cela, Nicolas Sarkozy se présente à la présidence de la République dans l’espoir de briguer un deuxième mandat malgré une crise économique de 2008 qui l’a très fortement fait baisser dans les sondages. 

En effet, avant celle-ci, il était plutôt populaire, mais face aux mesures jugées bien trop dures qu’il a prises pour tenter d’endiguer cette crise, il a perdu une bonne partie de son électorat pour l’élection suivante. 

Malgré tout, il réussira à arriver jusqu’au second tour et devra finalement s’incliner face à son adversaire, François Hollande. Jusque là, rien de bien folichon me direz-vous, une histoire classique. 

Le problème, c’est qu’avant le vote, chacun des candidats de la campagne présidentielle doit tenir des comptes très précis sur les budgets de sa campagne et qu’il semble y avoir des problèmes avec celle de Nicolas Sarkozy. 

A la suite de ces soupçons, un événement viendra complètement relancer l’affaire, un homme d’affaire libainais arrêté à l’aéroport du Bourget avec des valises d’argent en cash qui fera de grosses révélations. 

Un procès qui tourne au vinaigre

En effet, il déclarait que ces valises viennent directement de la Libye et que lui n’est qu’un intermédiaire pour livrer cet argent à Nicolas Sarkozy. S’en suivra alors tout un tas d’événements qui amèneront l’ancien président devant le juge. 

Dans ce procès inédit pour la cinquième république, les choses semblent tourner assez mal pour Nicolas Sarkozy puisque de la prison ferme vient tout juste d’être requis contre lui ce qui serait une première. 

Mais face à ces temps troublés il y en a une sur qui il peut toujours compter, sa femme Carla Bruni. En effet, celle-ci ne s’est jamais montrée en public dans les différentes auditions de son mari. 


Toutefois, Nicolas Sarkozy révélait il y a quelques mois de cela, qu’un lien spécial les unissait dans cette affaire et qu’elle lui aurait clairement dit que quoi qu’il arrive a la fin elle serait avec lui. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici