Carla Bruni anéantie devant la foule, drame humiliant à Cannes

0
136

L’épouse de Nicolas Sarkozy a laissé couler des larmes au festival de Cannes où elle était présente.

Les larmes de Carla Bruni-Sarkozy n’étaient pas dues à un chagrin. L’épouse de l’ancien président de la République a pris part à la présentation au festival de Cannes du film Les Amandiers, une réalisation de sa soeur Valeria Bruni-Tedeschi. Marisa Borini, sa mère, était visiblement elle aussi présente puisque les deux femmes ont pris la pose ensemble. 

Pierre Lescure, chroniqueur dans l’émission C à vous, présentée quotidiennement sur France 5 par Anne-Elizabeth Lemoine, a précisé que c’est à la fin de la projection du film réalisé par sa soeur, dans la salle encore plongée dans l’obscurité, que l’ancienne première dame a fondu en larmes. 

« C’est un film très réussi, extrêmement bien accueilli, en particulier par Carla Bruni qui était en larmes, accompagnée de sa maman », a déclaré le chroniqueur. Carla Bruni a eu l’occasion de faire quelques confidences au sujet de sa soeur, lors d’un entretien qu’elle accordait au Figaro il y a quelques temps. 

« Ma soeur ne parle jamais vraiment de notre famille en vérité, elle parle d’elle-même. Elle prend simplement notre famille comme un cadre, comme une espèce de décor humain pour son histoire », affirmait l’ancien top-model qui portait sur le tapis rouge une longue robe Saint-Laurent, couleur chocolat. 

Dans les colonnes du magazine Numéro, la chanteuse qui passe rarement inaperçue lors de ses apparitions en public, est revenue sur cette allégation de Donald Trump lui-même, selon laquelle elle aurait été l’une de ses conquêtes. « Ma prétendue relation avec Donald Trump est une pure fiction », a déclaré l’épouse de Nicolas Sarkozy. 

« C’est d’ailleurs lui qui a fait courir ce bruit, comme il l’a fait avec de nombreuses femmes », a-t-elle ajouté. « Quand sa liste de prétendues conquêtes est sortie dans le Washington Post, je peux vous dire qu’on était toutes au bout de notre vie », a poursuivi la chanteuse, soulignant qu’elle a appelé l’ancien chef d’Etat « pour lui demander de s’expliquer ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici