Carla Bruni, crise dans son couple, ce coup foireux contre Nicolas Sarkozy sur TF1 !

0
2481

L’ex reine des podiums, Carla Bruni et son mari, Nicolas Sarkozy seraient confrontés à une période très compliqués. Connus pour être très actifs, les heureux parents de la petite Giulia doivent faire face à des tensions dans leur couple. Il faut dire que le confinement n’aurait pas arrangé les choses entre les deux tourtereaux, qui n’ont pas supporté cette période de restrictions et le fait de vivre 24h/24 l’un sur l’autre.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Par ailleurs, le procès de l’ex chef de l’Etat a fait couler beaucoup d’encres. Ce procès avait pour objectif d’établir la vérité sur le financement de sa campagne financière et notamment le rôle du gouvernement libyen. Contre toute-attente, le procureur de la république a requis de la prison ferme contre l’ancien président de la république. Une situation inédite dans l’histoire de la 5ème république.

C’est la première fois que ce genre de demande est faite contre un président de la république et ce n’était surement pas ce à quoi s’attendait Nicolas Sarkozy qui répétait il y a peu ne pas être un voyou. Mais alors que ce procès bat son plein, un curieux message de Carla Bruni est apparu sur les réseaux sociaux. Dans celui-ci, alors qu’elle aurait pu défendre son mari, elle a préféré jouer avec son chien en le coiffant. 

Carla Bruni s’est également illustrée lors de son passage dans l’émission de TF1, « La chanson secrète », où elle a mentionné des tensions conjugales. Après que Lou Doillon a chanté le titre ‘Quelqu’un qui m’a dit’, Carla Bruni n’a pas caché son émotion et a déclaré : « Avec mes deux meilleurs amis, vous êtes fou. Il manquait plus que ma mère, mes enfants et mon chien … ».

Le fait qu’elle n’est pas mentionné son mari, Nicolas Sarkozy a beaucoup étonné les internautes ! Il faut dire qu’elle n’a pas été épargnée par les internautes , qui se sont moqués d’elle. « Carla Bruni qui cite son chien m’ai pas son mari, ça m’a tuée « , pouvait-on lire sur les réseaux sociaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici