Carla Bruni, des mauvaises nouvelles en pagaille. Elle se cache en Normandie …

0
755

La chanteuse française Carla Bruni attire peut-être les foules en France mais il semblerait que ses talents ne réussissent pas à exciter outre-Atlantique. L’ancienne première dame a annulé deux étapes de sa prochaine tournée en Amérique du Nord après des informations faisant état de mauvaises ventes de billets.

L’ancienne première dame de France, la chanteuse Carla Bruni, a annulé deux représentations à venir au Canada, a confirmé mardi son agent. Bertrand de Labbey a déclaré que deux concerts au Canada avaient été annulés après que la mannequin italo-française devenue chanteuse, mariée à l’ancien président français Nicolas Sarkozy, ait demandé que son emploi du temps soit « allégé ».

Cependant, le journal canadien l’Ottawa Citizen a rapporté que la vente de billets pour l’un des concerts avait été décevante. Selon le journal, seulement 100 billets ont été vendus pour son concert. Par ailleurs, en France également, l’épouse de Nicolas Sarkozy doit faire face à une mauvaise nouvelle. Sa tournée estivale a été annulée en raison des contraintes liées à la crise sanitaire. Toutefois, d’autres dates seront proposées aux fans, à partir de l’automne prochain.

Actuellement c’est dans un cadre idyllique que la ravissante brune se console. En effet, avec son époux et leur fille Giulia, la famille a décidé de s’éloigner de la lumière médiatique et de se reposer dans une belle maison en Normandie, au bord de la mer. Après avoir passé plusieurs mois très compliqués, le couple avait besoin de se retrouver.

Il faut dire que depuis quelques mois, l’ex président de la république et son épouse, Carla Bruni, font l’objet d’une étonnante rumeur. Selon le magazine people Ici Paris, leur mariage serait au bord de l’implosion. En cause, les confinements à répétition qui auraient eu de lourdes conséquences sur leur union. Connus pour être tous les deux hyperactifs, ils auraient eu beaucoup de mal à cohabiter.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici