Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, confrontés à une nuit épouvantable !

Il y a quelques mois, Nicolas Sarkozy et son épouse Carla Bruni ont décidé de s’installer dans la Villa Montmorency, qui se trouve, dans le 16 ème arrondissement de Paris. La résidence est surveillée jour et nuit et se trouve dans un quartier où réside de nombreuses célébrités. Les prix atteignent donc des sommets.

Toutefois, le couple a rencontré certains problèmes. En effet, une groupe d’individus qui fêtaient la fin d’un tournage se seraient regroupés pour faire une fête à proximité de la maison de l’ancien couple présidentiel, selon nos confrères du Parisien. Une situation qui aurait agacé au plus haut point les tourtereaux.

Face au tapage nocturne, Nicolas Sarkozy aurait fait le choix de contacter lui même la police pour dénoncer les faits, d’après nos confrères du Parisien. « Nicolas Sarkozy a bien remercié les fonctionnaires de police qui sont venus mettre fin aux bruits. Il a également invité ces derniers à revenir aussi souvent que possible, en raison de « la récurrence des nuisances sonores » provenant de ce logement, selon le quotidien francilien », ajoute le journal.

Les forces de l’ordre se sont déplacées pour dresser dix-sept contraventions pour non-port du masque et non-respect du couvre-feu. Rappelons que les faits se sont déroulés durant le dernier confinement. Mais récemment, les faits énoncés par le journal Le Parisien, a été balayé par un revers de main par le chroniqueur de TPMP, Guillaume Genton, qui a donné une version des faits complètement différente.

« Je loue effectivement une villa pour les besoins d’un tournage, à Villa Montmorency, qui est un quartier du 16ème arrondissement de Paris. Et C’est la villa mitoyenne de la maison de Nicolas Sarkozy. Ce tournage suit le quotidien de cinq influenceurs, de célèbres Tik Tokeurs, qui sont tous majeurs. Il y a une équipe avec deux caméramen, plus deux personnes de la production – qui est présente de 10h à environ 20h », a confié chroniqueur.

Avant d’ajouter : « Ce mardi soir, nous terminons le tournage à 20 heures. Les équipes rentrent chez elles. Moi j’étais là (sur le plateau de TPMP, NDLR) jusqu’à 21h20 puis je rentre chez moi. Et il se trouve que les influenceurs, qui – je le rappelle – sont majeurs et ont un manager qui lui aussi est majeur, ont organisé une soirée clandestine de 50 personnes ».

alex Dupond

Rédacteur web, j'ai à cœur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.