Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, des problèmes en pagaille !

0
265

L’ancien couple président, formé par Carla Bruni et Nicolas Sarkozy est confronté à une période particulièrement compliqué. Il faut dire que l’année 2021 n’a pas commencé sous les meilleurs auspices pour l’ex chef de l’Etat, qui a été condamné pour des affaires de corruption. Récemment, il a été mis en examen pour une autre affaire, dont le procès se tiendra dans les prochaines semaines.

A en croire les dernières rumeurs, le couple rencontrerait des difficultés. Le magazine people Ici Paris a consacré un dossier sur les heureux parents de la petite Giulia et livre des nouvelles peu réjouissantes à leur sujet. Selon la publication, le couple serait au bord de l’implosion, depuis quelques mois.

Il faut dire que les confinements à répétition ont eu de lourdes répercussions sur leur histoire, qui ne tiendrait plus qu’à un file. Comme beaucoup de français, la crise sanitaire a été fatale à leur relation et il semblerait que l’ex reine des podiums et son mari n’ont pas été épargnés par cette « malédiction ».

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Par ailleurs, alors que Nicolas Sarkozy pensait pouvoir profiter de ses vacances. En réalité, il a été frappé durement par un autre drame. En effet, sa belle-mère avec qui il était très proche, Inès Sarkozy. Cette dernière a rendu son dernier souffle le 27 juin.

‘Pal Sarkozy de Nagy Bosca, son époux et toute sa famille ont la tristesse d’annoncer la disparition d’Ines Sarkozy de Nagy Bosca, née Basquin, le dimanche 27 juin », ont annoncé ses proches à travers un communiqué publié auprès de l’AFP.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici