Carla Bruni, grande confidence sur son mari, Nicolas Sarkozy en Egypte …

0
306

L’ancien couple présidentiel, formé par Carla Bruni et Nicolas Sarkozy traverse une zone orageuse. A en croire, les dernières rumeurs, le couple traverserait une zone orageuse. Il faut dire que l’ex chef de l’Etat a été au centre de toutes les attentions ces derniers mois et ses condamnations ont également fait couler beaucoup d’encres.

Lorsque le verdict est tombé, il a réduit le tribunal de Paris à un silence stupéfait : Nicolas Sarkozy s’est rendu coupable de corruption et de trafic d’influence, et condamné à trois ans de prison, dont deux avec sursis. Le président français de 2007 à 2012 avait joué un « rôle actif » dans la conclusion d’un « pacte de corruption » avec son avocat et un haut magistrat pour obtenir des informations sur une enquête distincte sur des dons politiques, a déclaré le principal juge, et il y avait preuve » de la collaboration entre les trois hommes pour enfreindre la loi.

La condamnation et la peine étaient dramatiques, inattendues et historiques. Sarkozy, 66 ans, avait déclaré à plusieurs reprises son innocence et rejeté les charges comme une « insulte à mon intelligence ». Il est cependant peu probable qu’il passe une journée en prison. Son avocat a annoncé son intention de faire appel, une procédure qui conduirait à un nouveau procès, et une peine d’un an de prison peut être purgée en dehors de la prison sous certaines conditions, notamment le port d’un bracelet électronique ou le confinement à domicile limité.

Sarkozy n’a pas commenté à sa sortie du tribunal, mais sa femme, le mannequin devenu chanteuse Carla Bruni, a qualifié sur Instagram le verdict d' »injustice. Quelle absurdité implacable mon amour », a-t-elle écrit sur les réseaux sociaux, où elle est très active. Avant de poursuivre : « La bataille continue, la vérité éclatera. »

Le soutien de l’ex reine des podiums, envers on époux est indéniable. Récemment, elle a tenu à lui déclarer sa flamme, en légende d’une ancienne photo du couple, en voyage en Egypte. C’est à cette époque, que leur histoire avait été révélée au grand jour et que la France découvrait le visage de la nouvelle conquête de l’ex président de la république.

 » Avec mon mari, j’ai découvert quelque chose que je ne pensais jamais vivre, un coup de foudre comme dans les romans d’amour. Et je suis devenue… la femme d’un couple classique, comme je pensais que je ne le deviendrais jamais ! e suis une bâtarde et j’aime bien les bâtards, d’ailleurs. Mon mari aussi est un genre de sang-mêlé, il ne ressemble en rien à ces élites comme on dit, il ne fait pas partie de l’establishment et j’adore ça !  », a-t-elle indiqué.

2

Laisser un commentaire