Carla Bruni respire enfin pour Nicolas Sarkozy, qui a frôlé la catastrophe !

0
204

Si l’on cherche pour qui l’année 2020 n’a pas été compliquée, on risque de trouver la réponse assez rapidement, car à part quelques personnes, la quasi-totalité de l’humanité a eu à pâtir des conséquences de cette épidémie. 

Perte d’emploi, dépression, maladie voir même malheureusement décédé dans la famille à cause de ce Coronavirus, l’année a été d’une dureté sans précédent pour un très grand nombre de personnes sur le globe. 

Mais pour certains les choses ont clairement tourné au cauchemar et il est arrivé que pour une fois ce fichu Coronavirus ne soit pas la cause du problème. C’est par exemple le cas de Nicolas Sarkozy. 

En effet, l’ancien président de la République est dans le tourment depuis plusieurs mois à cause d’un procès qui pourrait pour la première fois de l’histoire de la cinquième république envoyer un ancien président en prison ! 

Une perspective affolante, mais quand on sait les faits qui sont reprochés à l’ancien président, c’est tout à fait compréhensible et ce procès semble bien mal engagé pour lui ces derniers temps. 

Il va mieux

En effet, le juge a demandé de la prison ferme lors des dernières séances et l’étau semble de plus en plus se resserrer sur l’ancien président qui en aurait pâti. Il serait en effet affaibli par tout cela. 

Lui qui a  toujours clamé son innocence aurait très mal vécu le traitement, notamment médiatique de cette affaire et de voir son nom traîné dans la boue dans la presse pendant plusieurs semaines. 

Ainsi, pour se changer les idées en cette fin d’année, il aurait pris la décision de partir en voyage en Côte d’Ivoire avec Carla Bruni loin de tous les tracas de la vie quotidienne et notamment de son procès. 

Là-bas, il aurait profité de cette pause pour complètement se ressourcer selon les dires de l’un des proches du couple. Preuve de cela, il se serait même remis à parler de politique avec elle, chose qu’il ne faisait plus ces derniers mois. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici