Carla Bruni, sa maladie cachée – elle se réfugie dans un lieu secret

0
1547

Depuis quelques semaines, rien ne va plus chez Carla Bruni, qui est de nouveau au centre de toutes les attentions. Il faut dire que l’ex reine des podiums a très mal vécu les condamnations de son mari, premier chef de l’Etat français a avoir été condamné par un tribunal. Carla Bruni a confié récemment avoir toujours soutenu son mari, face aux déferlements de haine et de méchanceté reçus durant ses multiples procès.

 » Il ne s’agissait pas de juger Nicolas Sarkozy, mais de le traîner dans la boue, de l’empaler, de l’empailler, de l’exposer à tous de la manière de la plus belle prise venue de l’ancien monde, pour permettre au nouveau de triompher. », a annoncé celle qui estime que son mari et père de sa fille Giulia a subi une vague « d’acharnement » mais aussi de « volonté d’humiliation ».

Avant de poursuivre : « Les gens ne sont dupes de rien. Il ne faut pas raconter d’histoire. Il faut tout donner et laisser les gens se faire leurs idées. Tout ce beau monde pour toi aujourd’hui à la librairie Lamartine mon Amour. Aucune injustice ne peut être acceptée ! ». Toutefois, depuis quelques jour, c’est un tout autre sujet qui a ébranlé le couple, sui se fait très discret depuis plusieurs semaines.

Le magazine people Paris Hebdo a consacré un dossier sur la célèbre chanteuse et livre des nouvelles peu réjouissantes à son égard. Selon la publication, Carla Bruni doit faire face à des problèmes de santé. Après avoir dû faire face à un gros rhume qui l’a coulée au lit pendant plusieurs jours, la maman de Giulia et Aurélien doit composée avec une tendinite, qui rend sa vie infernale…

 » La chanteuse souffrait d’une double tendinite aux épaules et se trouvait déjà très gênée dans sa vie quotidienne », a confirmé le magazine people France Dimanche, qui souligne que ses précédentes vacances à Bali avaient tourné au calvaire. La ravissante brune doit désormais prendre un traitement « à base de cortisone qui pourrait réduire l’inflammation ».

Hélas, malgré ce traitement, les douleurs réapparaissent régulièrement rendant ainsi son activité professionnelle très compliquée à gérer au quotidien. Son bras est complètement bloqué. Sans parler de la guitare, elle a aussi du mal à nager, et ne peut porter aucun objet lourd », a confié un membre de son entourage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici