Carla Bruni, très complexée, à 53 ans. Elle brise le silence !

0
721

L’ex reine des podiums, Carla Bruni, fait l’objet d’une surprenante rumeur depuis quelques semaines. Selon les derniers bruits de couloir, l’épouse de Nicolas Sarkozy rencontrerait de graves problèmes dans son couple. En effet, il y aurait de l’eau dans le gaz, entre les deux tourtereaux. Il faut dire que le confinement aurait eu de lourdes répercussions au sein de leur couple, qui est connu pour être très actif.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Bien que la célèbre chanteuse soit très active sur les réseaux sociaux, elle n’a fait aucun commentaire à ce sujet. Toutefois, elle a récemment, accepté d’évoquer un terrible complexe à ses yeux , qui lui gâche son quotidien. Même si la ravissante brune a tout pour elle, il n’en est pas moins qu’elle vit avec un complexe qui a de lourdes conséquences dans sa vie.

C’est à travers une photo postée sur les réseaux sociaux, où elle a mis comme légende le chiffre « 53 », que l’ex première dame de France déplore le temps qui passe et sa jeunesse qu’elle ne retrouvera plus jamais. Une situation qui a tendance à la stresser. Elle serai terrifiée à l’idée de vieillir.

« Je ne me trouvais pas particulièrement belle et c’est pour ça que je cherchais tous les regards. Ma beauté me déconcerte parce que je ne la vois pas beaucoup. Elle m’a tellement servi. Elle doit exister quelque part. Elle m’a donné un beau métier, la possibilité d’être célèbre, mais maintenant c’est une cause perdue, une peau de chagrin », a écrit la mère de deux enfants.

Avant de poursuivre :  » Maintenant ma beauté est partie, j’en pleure tous les jours. Le pouvoir qu’on lui a accordée, ne m’a pas étouffée et il me manque ». A priori, Carla Bruni semble avoir passé un terrible anniversaire. Elle a dû mal à accepter de vieillir, pourtant c’est ce qui nous attend tous … Personne ne peut y échapper !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici