Carla des Anges sous le choix – violente agression !

0
1

Depuis quelques années, la téléréalité a pris une énorme importance dans notre pays !! Sous l’impulsion d’anciens candidats qui sont devenus de véritables célébrités comme Nabilla par exemple, ce genre d’émission a pris de plus en plus d’importance dans le paysage de la télévision française et a permis à de nombreuses personnes de devenir de véritables stars et de vivre leur vie de rêve. Toutefois, cette nouvelle vie et cette exposition n’ont bien évidemment pas que des avantages comme pour Carla des Anges ! 

Carla des Anges cambriolée, elle pousse un coup de gueule ! 

Qu’il est loin le temps des premières téléréalités on l’on ne pouvait pas capitaliser sur l’émission pour pouvoir vivre dans la vie. À cette époque, beaucoup de participants ont eu de terribles discussions et on eut énormément de mal à entrer de nouveau dans leur vie d’avant après leur quart d’heure de gloire. L’exemple le plus probant est sûrement celui de Loana qui après quelques mois au top après sa victoire dans la première saison du Loft Story va complètement sombrer. Aujourd’hui, des années après, elle en subit encore les conséquences et cela a littéralement détruit sa vie ! 

Aujourd’hui, les choses sont bien différentes et il est possible, notamment grâce à l’ascension des réseaux sociaux de vivre correctement et dans la célébrité après avoir participé à l’une de ces émissions. Les exemples sont nombreux et l’on pourrait alors être tenté de se dire que c’est une vie rêvée qui ne présente aucun défaut. Toutefois, si vous posez la question à Carla des Anges, il est à peu près sûr qu’elle vous dira le contraire. En effet, cette exposition non stop aux caméras et appareils photo va créer une proximité avec les fans de ces personnalités ce qui est un bon point; toutefois, cela va aussi créer une certaine proximité avec les personnes qui les détestent. Dès lors, on a vu ces dernières années que de plus en plus de candidats commencent à avoir peur pour eux après avoir été victimes de diverses agressions.

 

Parmi celles-ci, on peut bien évidemment parler des cambriolages dont a été victime Carla des Anges ! C’est d’ailleurs pour cette raison que beaucoup personnalités de la téléréalité finissent par quitter la France, pour ne pas être reconnu et ne plus avoir à subir toutes ces agressions ou tout simplement ne plus avoir à vivre dans la peur. Pour revenir à Carla, celle-ci s’est exprimée sur les réseaux sociaux après avoir découvert le cambriolage de son appartement. Forcément énervée, elle a exprimé son désarroi quant au fait de se faire cambrioler, ne comprenant pas comment on pouvait faire cela, comme le but derrière cela. Elle a ainsi indiqué à plusieurs reprises que ces personnes devraient à un moment faire faire au jugement divin et que forcément cambriolé des gens ne jouerait pas en leur faveur. En attendant, on espère que Carla des Anges arrivera à se remettre de cette intrusion dans sa vie privée ! 

Laisser un commentaire