Carla Moreau, après la sorcellerie… son mariage est en péril

0
249

D’après la rumeur, Carla Moreau qui a récemment connu des problèmes liés à de la sorcellerie connaitrait des soucis dans son couple.

La star de téléréalité serait avec son conjoint au bord de la rupture, selon le magazine Gossip qui affirme que le couple connait une véritable crise. Mais contrairement à son confrère, Public indique qu’à l’issue du tournage des Marseillais, Carla Moreau a déménagé de Dubaï et est de retour en France où elle s’est installée à la capitale.

C’est là que la jeune femme préparerait un film en rapport avec son mariage. «Boudée par la bande depuis les révélations sur son recours à la magie noire, Carla n’a pas le choix. Si elle veut continuer à exister ce sera avec un programme qui lui sera entièrement dédié, vraisemblablement autour de son mariage, qui pourrait être diffusé sur M6 Replay», indique la publication avant de révéler un autre projet que la star a et qui concerne en fait directement sa fille Ruby.

En parlant de leur fille, Kevin Guedj a répondu aux critiques faites au couple par rapport à son l’éducation. Mais il fait également une confidence sur sa future épouse qui pourrait avoir gardé son caractère jaloux. Le jeune papa évoque un groupe Whatsapp qui regroupe tous ses cousins et au sujet duquel Carla Moreau, qui n’en fait pas partie, se montre méfiante.

Hormis ce volet, tout semble aller pour le mieux entre les deux tourtereaux. Selon la rumeur, ils ne devraient plus apparaître dans Les Marseillais. Ils prépareraient leur propre émission et devraient en parler prochainement sur le plateau de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste. C’est du moins ce qu’indique le compte Instagram lesmarseillaisadubai.

« Carla & Kevin seront sur TPMP lundi ! Ils vont comme je vous l’avais dit, si your se profile bien parler de leur nouvelle émission et de leur évolution et ce qui s’est passé après cette affaire de sorcellerie et donner du nouveau sur l’affaire », peut-on lire. La justice ayant pris le relais concernant l’affaire de sorcellerie dans laquelle la star est citée, elle devrait apporter de nouvelles informations.

Suite à ce scandale, la rumeur selon laquelle Carla Moreau ne sera pas présente à l’anniversaire de Maeva Ghennam inonde  les réseaux sociaux. Pendant un moment, les deux célébrités de téléréalité ont rompu le contact, avant de s’afficher de nouveau ensemble fin mars. Mais celles qui étaient encore meilleures amies il y a quelques mois ne semblent plus être tant liées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici