Carole Bouquet et Caroline de Monaco changement radical, les rides effacées pour une soirée Chanel

0
2200

Carole Bouquet et Caroline de Monaco étaient toutes deux présentes au défilé Channel. Leur apparence a attiré l’attention. 


Le défilé de la collection Métiers d’art 2021/2022 par Virginie Viard s’est tenu au coeur de Paris, au 19M, l’édifice conçu par Channel et consacré aux métiers d’art de la mode. « Très urbaine tout en restant sophistiquée, la collection est ponctuée de clins d’œil à l’architecture du 19M, des silhouettes structurées aux broderies réalisées dans les ateliers des Maisons d’art », est-il renseigné. 


Caroline de Monaco et Carole Bouquet, qui étaient présentes à ce défilé, ont surpris par leurs apparences. Les deux femmes affichaient des visages étonnement lisses, sans rides. Ce qui a fait penser qu’elles auraient eu recours à la chirurgie esthétique. Notamment en ce qui concerne la soeur aînée du souverain de Monaco. 


Ce n’est en effet pas la première fois que la princesse Caroline s’affiche le visage aussi lisse. Ce fut le cas il y a deux ans, un peu après la mort de Karl Lagerfield, son ami. La mère de Charlotte Casiraghi pourrait avoir pris l’habitude de passer sous le bistouri, à moins qu’elle ait recours aux injections de Botox. 


Invitée de marque à cet évènement, Caroline de Monaco a brièvement discuté avec son amie Carole Bouquet, qui est aussi la mère de son gendre Dimitri Rassam, avant de gagner sa place réservée. Elle avait pour voisine de premier rang l’écrivaine Anne Berest. Et c’est avec attention que la princesse monégasque a suivi le défilé. 


Elodie Bouchez, Anna Mouglalis, Zoé, la nièce d’Isabelle Adjani, ainsi que la chanteuse Dani, ont assisté à la présentation de cette pré-collection automne-hiver 2022. Plusieurs célébrités masculines étaient également présentes, dont MC Solaar, Nicolas Maury, ainsi que Pharrell Williams, qui était accompagné de son épouse Helen, et leur fils aîné Rocket, âgé de 8 ans. 


Pharrell Williams était un ami de Virgil Abloh, le directeur artistique des collections masculines de Louis Vuitton, décédé fin novembre dernier à l’âge de 41 ans, des suites d’un cancer. Son enterrement a eu lieu à Chicago ce 6 décembre. Un deuil dont n’est pas encore remis le chanteur qui avait écrit sur Twitter avoir le coeur « brisé » suite à la disparition du styliste. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici