Carole Bouquet, robe indienne – entretien étonnant avec Brigitte Macron …

0
12

Carole Bouquet faisait partie des convives de Brigitte Macron à l’Elysée lors de la visite du président Italien Sergio Mattarella.

Parmi les célébrités présentes à cette soirée, on comptait aussi Monica Bellucci. Le média Madame Figaro en a livré d’ailleurs quelques images. « L’élégance était au rendez-vous de cette rencontre », indique la publication qui révèle le style de la première dame lors de cet évènement à l’Elysée. Brigitte Macron est apparue dans une longue robe droite de couleur blanche, « fendue le long des jambes ».

Carole Bouquet pour sa part a opté pour « une tenue colorée d’inspiration indienne », tandis que Monica Belluci, comme l’a dévoilé le magazine Vogue dans sa version italienne, portait une robe noire et « des escarpins Christian Louboutin ». Ce n’était pas la première fois que Carole Bouquet répondait à une invitation de la première dame française.

En tant que présidente de l’association La Voix de l’enfant, qui combat la violence contre les enfants, la belle-mère de Charlotte Casiraghi a accompagné il y a deux ans l’épouse d’Emmanuel Macron à Saint-Molo. « Si jamais vous avez un doute lorsque vous commencez, sur la véracité de ce que vous êtes en train de faire, là ça vous donne de la force pour les années à venir », confiait-elle. 

« Parce que vous savez que vous dénoncez quelque chose d’une telle violence que c’est normal que ce soit difficile. Une telle violence, on a du mal à l’entendre », ajoutait au sujet de son engagement l’actrice qui est à l’affiche du film Les fantasmes sorti ce 18 août, et dans lequel elle incarne un personnage homosexuel.

« Moi qui suis strictement hétérosexuelle, je suis triste de ne pas avoir aussi aimé les femmes », a-t-elle confié dans les colonnes de Paris Match à qui elle a accordé une interview. « Mes enfants vont hurler, mais… désolée, c’est vrai, je trouve ça dommage», a ajouté la comédienne révélée en 1977dans le film Cet obscur objet du désir.

« La présence de Monica est une des raisons pour lesquelles j’ai accepté ce film », a indiqué la mère de Dimitri Rassam, précisant au sujet de sa partenaire de jeu : « elle parle et sourit beaucoup, mais il émane toujours d’elle une forme de mystère qui me séduit terriblement ». Monica Bellucci a pour sa part révélé avoir accepté le rôle pour une toute autre raison : « J’ai fait ce film parce que je voulais embrasser Carole Bouquet ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici