Caroline de Monaco, abasourdie – Son mari, Ernst prêt à divorcer pour s’enticher d’une jeune artiste …

0
2047

La famille Grimaldi est confrontée à une période très éprouvante ces derniers temps. Cette fois c’est Caroline de Monaco et sa relation avec Ernst August de Hanovre qui inquiètent. Caroline de Monaco a vu son mariage se terminer pour de bon cette fois après que son mari Ernst August de Hanovre semble de plus en plus disposé à commencer une nouvelle vie avec sa jeune compagne Claudia Stilianopoulos .

Le couple royal vit séparé depuis plus de dix ans. Le mariage entre Caroline de Monaco et Ernst de Hanovre avait en fait connu une crise et ne s’était jamais remis après que le descendant du dernier empereur allemand eut été attrapé par les paparazzi avec une prostituée à Vienne. A l’époque, cette affaire avait été très médiatisée.

Ernest de Hanovre semble avoir définitivement évolué après la longue séparation d’avec sa femme Caroline de Monaco . En effet, actuellement le cousin éloigné de la reine Elisabeth II aurait-il de sérieuses intentions avec la jeune femme Claudia , rencontrée à Ibiza. La charmante artiste a réussi à redonner de la sérénité dans la vie de son partenaire après des années d’événements mouvementés.

Le prince allemand a connu ces dernières années des événements résolument troubles, ses innombrables explosions de colère contre les domestiques et certains agents autrichiens l’ont en effet conduit à être condamné à dix mois de prison avec sursis. Comme alternative à la prison, le juge lui a ordonné de suivre une voie de rééducation psychiatrique pour gérer sa colère .

L’annonce d’un mariage à venir semble avoir déstabilisé Caroline de Monaco qui, bien qu’elle n’ait jamais pardonné à son mari dans son aventure, n’a pas encore ressenti le besoin de demander le divorce . Ainsi, les problèmes amoureux des membres de la famille Grimaldi continuent . Après les vicissitudes connues des dernières années de la sœur cadette Stéphanie , le Prince Albert de Monaco connaît des jours dramatiques.

Son épouse, Charlène de Monaco est rentrée de son long voyage d’Afrique du Sud. Aujourd’hui, elle a été interné dans un établissement spécialisé, à la suite d’un épuisement intense. Son époux a annoncé que le lieu serait tenu secret jusqu’au bout, afin de la protéger de la pression médiatique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici