Caroline de Monaco – Alexandra de Hanovre union en préparation, une grande nouvelle en perspective

0
289

Caroline de Monaco est apparue en pleine forme au Bal de la Rose. Un grand événement en perspective. 

Un média italien évoque un évènement à venir, en rapport avec la fille cadette de l’aînée des Grimaldi, Alexandra de Hanovre, qu’elle a eu de son mariage avec le prince Ernst de Hanovre dont elle est séparée depuis plus de dix ans. Au mois de mai dernier, Caroline de Monaco démentait à sa manière la nouvelle diffusée par le magazine Voici. 

La publication évoquait sa possible absence au Bal de la Rose, suite à un accord passé par Charlène de Monaco avec le prince Albert. Caroline de Monaco « qui a toujours beaucoup aimé participer au Bal de la Rose, pourrait bien briller par son absence le 8 juillet prochain », indiquait la publication. 

« Comme les deux-belles-soeurs ne s’apprécient que peu, il se murmure que Caroline pourrait être priée de renoncer à l’évènement. Une situation inenvisageable il y a peu », pouvait-on encore lire. Le quotidien italien Il Corriere révèle que l’aînée des Grimaldi était bien présente au Bal de la Rose avec le prince Albert et Christian Louboutin. 

On notait également la présence des enfants de Caroline de Monaco, dont Charlotte Casiraghi qui s’affichait au bras de son mari Dimitri Rassam, ainsi qu’Alexandra de Hanovre venue accompagnée de Ben Strautmann, un fils d’industriels allemands résidant à Monaco, qui connait la fille cadette de la princesse Caroline depuis le lycée. 

« Ils sont le couple du moment sur le Rocher, et ils sont sur le point de faire une grande annonce », a indiqué le média italien, qui laisse croire qu’un mariage est en préparation. Pour ce 66e Bal de la Rose, Alexandra de Hanovre s’est fait remarquée avec sa robe de princesse signée Giambattista Valli. 

La grande absente de la soirée aura été Charlène de Monaco. Pourtant présente à de nombreux évènements publics récemment, l’épouse du prince Albert ne s’est pas rendue à l’évènement le plus glamour du Rocher qui recevait des invités de prestige. Une grande déception pour ceux qui attendaient de la revoir depuis plusieurs mois.

Laisser un commentaire